Thread: La saga Battlefield

Pour faire le bourrin il faut le faire bien , pas de pompe juste des FA ou des mitraillette ( vu que les FM sont des Snip ) emoji(

Pff moi je dis sniper = campeur!
Pour moi, rien ne vaut un bon pepom avec un cut^^

I <3 bourrinage

Ah bah au moins je suis pas le seul à penser ça emoji

Kanbei: Je compte penser à un peu plus de stratégie en bourrinant mais en tirant toujours sur tout ce qui bouge…et même ce qui bouge pas emoji

Que veux-tu… Certaines personnes savent qu'il faut une bonne dose d'action pour s'amuser!!! emoji

Pff moi je dis sniper = campeur!
Pour moi, rien ne vaut un bon pepom avec un cut^^

I <3 bourrinage

J'ai plus de 300h de jeu sur BFBC2 en ligne, et je peux t'assurer qu'une équipe disposant de bons snipers peut faire basculer la partie à son avantage de manière radicale, du moment où les snipers font bien leur boulot d'équipe, à savoir un travail d'éclairage et de suppression à longue distance.

Cela dit, ce n'est pas parce que l'on joue sniper que l'on ne fait que camper… même si pour un sniper, il est normal de se poser quelques temps pour faire du repérage. C'est la classe qui demande le plus de patience, c'est indéniable. On aime ou on aime pas, mais perso, je suis sniper et même si je campe parfois sur certaines positions pendant quelques minutes, mes camarades d'escouade pourront te confirmer que je n'hésite pas à aller en première ligne et à tout tenter afin d'armer/défendre les objectifs emoji

Je pense que l'histoire militaire de notre monde a déjà démontré dans le passé et ce à de nombreuses reprises l'intérêt d'avoir de bons tireurs d'élite emoji

A Stalingrad par exemple ( Vassili Zaitzev )

Ouep. Comme quoi tous les Vassili ne sont pas forcément mauvais en snipe… emoji emoji

Oui , n'est ce pas Slag ? emoji

Certes, c'est intéressant des snipers mais si il y en a pas qui foncent un peu dans le tas pour détruire les objectifs, ça avance pas. Leurs rôles sont complémentaires. Le sniper doit protéger l'assaillant en éliminant les ennemis sinon celui-ci ne ferait pas long feu seul contre tous et il faut éviter les victimes inutiles…

Hé c'est vrai que tu deviens stratégique!

Stratégique, je le suis facilement mais il faudrait que vous m'écoutiez et vous placiez là où il faut quand il faut…et qu'il n'y ait pas 3 snipers et moi attaque comme c'est parfois le cas…
Pour qu'on ait un maximum de chance de réussite il faudrait au moins avoir dans une escouade un assaut au pompe (au cas où du C4 soit nécessaire) permettant de récupérer des munitions, un ingénieur au lance roquette qui aide à détruire ou a réparer des véhicules, un médic pour soigner les blessures de toutes la bande et un sniper au mortier armé qui les couvres les trois assaillants de loin au snip' avec une caisse de munitions et une de soin à côté de lui.
Dans cet équilibre parfait, les chances de réussite sont d'environ 75-80% ce qui n'est pas négligeable du tout.

Ou alors on fait deux groupes

groupe 1 : chair a canons composé de bourin

Groupe 2 : les sniper qui prennent pas de risque et se sont de fin stratege

Je veux pas dire mais les snipers peuvent être aussi de redoutables destructeurs de tanks, merci le C4 emoji

Sauf qu'un assaut au pompe a plus de chance de survie en affrontant un tank et une poignée d'ennemis se trouvant à côté et puis un snip' ne sait pas C4er de loin

Non, mais il sait commander une frappe aérienne… emoji d'où l'intérêt de savoir alterner entre C4 et jumelles selon les situations.

Oui, je sais, c'est pour ça que je dit qu'il faut un sniper protégeant son escouade dans un assaut organisé comme je le disait emoji