Thread: La saga Battlefield

Je crois que les assauts et les ingénieurs de la team RG ne réalisent pas vraiment le nombre de fois où nous, snipers, les avons couvert, et leur avons sauvé la vie…

Si kanbei et moi devions nous vanter à chaque fois que l'on sauve la peau de l'un d'entre vous, notamment par des tirs à longue distance contre des ennemis sur le point de vous flanquer à gauche ou à droite, vous nous entendriez souvent nous vanter emoji On ne le fait pas car cela fait partie de notre job de snipers, tout simplement.

Allons Superclank , on dit neodeosx , Kanbei et T34Fr !

Nan toi je t'ai vu jouer, tu n'es pas un héros. emoji

Remarque je peux parler moi. emoji

Je n'etais pas chaud et je riais , impossible de jouer

Je crois que les assauts et les ingénieurs de la team RG ne réalisent pas vraiment le nombre de fois où nous, snipers, les avons couvert, et leur avons sauvé la vie…

Si kanbei et moi devions nous vanter à chaque fois que l'on sauve la peau de l'un d'entre vous, notamment par des tirs à longue distance contre des ennemis sur le point de vous flanquer à gauche ou à droite, vous nous entendriez souvent nous vanter emoji On ne le fait pas car cela fait partie de notre job de snipers, tout simplement.

Bien dit!!! et ne dite pas mon élève que les sniper ne valent rien fasse au tank: les mortier 120mm sont la pour sa!! et c'est super éficasse!
Vive la longe distance!! VIVE LES SNIPER DE RG!!! emoji emoji emoji
on dirais pas comme sa mais en générale se sont les sniper qui protége les relais que ceux de notre équipes on armés emoji

je n'ai jamais utiliser le C4 j'ai que le mortier 120 emoji et j'ai plus de 2000 victime avec emoji sans compter toutes les victime avec tout les snip' emoji emoji emoji heureusement que il y a des sniper compétant dans l'équipe emoji car c'est principalement eux qui font monter la moyenne hein mon cher Tristan? emoji

Bin dit Kanbei , vive nous les snip !

Bin dit Kanbei , vive nous les snip !

emoji toutafais!!!! emoji

faut que j'ai ma 2eme etoile d'or au gol moi

Moi il me manque plus que 4OR au SVU et j'aurais tout les snip' en platine!!! emoji (don le VSS: 2000 victimes et le SV-98: 3500victimes)

Perso, mon ratio serait beaucoup plus bas si ils avaient pas été la nos snip' emoji

Je ne compte meme plus les fois ou j'ai vu un ennemi devant moi sur le point de tuer qui tombe a mes pieds comme une sale merde ( certaines fois j'ai bien sursauté^^)

Mais vous ne pouvez pas dire que nous, les bourrins on vous a jamais sauvé la vie. Personnelement je l'ai fait plusieurs fois emoji emoji

Perso, mon ratio serait beaucoup plus bas si ils avaient pas été la nos snip' emoji

Je ne compte meme plus les fois ou j'ai vu un ennemi devant moi sur le point de tuer qui tombe a mes pieds comme une sale merde ( certaines fois j'ai bien sursauté^^)

Mais vous ne pouvez pas dire que nous, les bourrins on vous a jamais sauvé la vie. Personnelement je l'ai fait plusieurs fois emoji emoji

Sa dois étre marrant de voir un gars tomber devant soi sans rien fair emoji emoji
Moi je me rapelle que mon élève m'as sauver une fois d'un coup de couteau assurer! emoji il avec jéré sur c'ette action, aprés pour toi je ne m'en rappelle plus… mais tu as aussi du le faire également! Les bourrin son parfois TRES efficase*

*—> Atention!!! c'est la premiére et la dérniére fois que je dis sa! emoji

les bourin efficace ? nein pas possible !

N'importe quoi, tu le diras encore pendant tres longtemps quand tu vois certains de nos exploits, comme quand on arme un station héroïquement ou quand massacre une grosse poignée de noob emoji emoji

Eh si!! il faut admétre que a des moment sans eux, le jeux n'avancerais pas… emoji

EDIT: sa m'es aussi arrivée d'étre 'seul contre tous" a armée une charge emoji emoji