Thread: La saga Battlefield

moi j'adorerai l'avoir sur psp emoji emoji emoji emoji emoji emoji (mais malheureusement il n'y est pas…

Je vous l'ai déjà dit : patience emoji Si je veux faire un truc soigné et qui envoie le steak, il me faut du temps, et je n'ai pas que ça à faire m'voyez emoji

Contenu de l'édition limitée

> 4 maps inédites : Strike at Karkand, Sharqi Peninsula, Wake Oman et Iceland

> 10 armes issues de Battlefield Bad Company 2

> 4 véhicules inédits

> 10 trophées supplémentaires

> 12 rangs additionnels en multijoueurs

> 8 customisations de jeu (probablement esthétiques)

OWWI! mais coment on fais pour avoir l'édition limiter? emoji

On va pouvoir la précommander sur internet, mais aussi en boutique, tout simplement. Rien d'extraordinaire, comme pour n'importe quel jeu.

Mais tu connais Kanbei, pas le droit de commandé l'édition en magasin x)

Mais tu connais Kanbei, pas le droit de commandé l'édition en magasin x)

Je pense que je vais le prendre sur Internet emoji elle sort quand c'ette édition?

On a aucune date de sortie pour Battlefield 3 pour l'instant, on sait juste qu'il sort en fin d'année.

Bon, l'air de rien, vivement que le PSN sois remis en route, car nos petites folies en escouade commencent à me manquer emoji

Bon, l'air de rien, vivement que le PSN sois remis en route, car nos petites folies en escouade commencent à me manquer emoji

Moi aussi, ça me manque de vous bousiller les tympans, de vous faire chier avec mes blagues et mes chansons de merde, de vous empêcher de sniper correctement, de vous surprendre en vous cutant amicalement ou plein d'autres châtiments taquineries emoji

Début Novembre la sortie de BF 3

Moi aussi, ça me manque de vous bousiller les tympans, de vous faire chier avec mes blagues et mes chansons de merde, de vous empêcher de sniper correctement, de vous surprendre en vous cutant amicalement ou plein d'autres châtiments taquineries emoji

Petit Fumier de (censure) ! emoji

Ha oui!! emoji emoji emoji sa me manque aussi!!!
Sans oublier le petit "FFUUUMIERR" quand je me conécte emoji emoji emoji emoji

Comme je l'ai précisé dans la dernière MAJ de la news dédiée au PSN, le service jeu en ligne devrait être de retour cette semaine si tout se passe bien emoji

Pour fêter ça, je vous lirai sur le champ de nouvelles aventures de Petit Ours Brun emoji

Comme je l'ai précisé dans la dernière MAJ de la news dédiée au PSN, le service jeu en ligne devrait être de retour cette semaine si tout se passe bien emoji

Pour fêter ça, je vous lirai sur le champ de nouvelles aventures de Petit Ours Brun emoji

emoji emoji emoji emoji emoji C'est se qui s'appelle comencer en beauté le retour de la team RG!! YYYYAAAA!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji
Ha ho faite RG faudrais fair une MAJ—> je suis le meilleur joueur mondiale sur "amour, gloire et plasmo mitraille" emoji emoji emoji

OWIIIIIIIIIIIIII! emoji

"L'autre": ça me manque de t'énerver =D

OWIIIIIIIIIIIIII! emoji

Hé! mon cher élève tu dois savoir que j'ai un calme sans précédant dans l’histoire de RG!

OWIIIIIIIIIIIIII! emoji

Hé! mon cher élève tu dois savoir que j'ai un calme sans précédant dans l’histoire de RG!

Je sais mais je finirai par te briser emoji