Thread: La saga Battlefield

Ca me manque de dire que RB est un papy et lui qui me dise que je suis un kikoo ( ou kikoo padawan des fois ) !

Haha, et à moi donc, mon p'tit padawan emoji

Les retrouvailles seront d'autant plus intenses !… emoji

Bon, sinon…

User image

emoji emoji emoji

Que nous mijote donc notre Ancêtre favoris? emoji

C'est sûr que les retrouvailles seront magistrales =D -je vous laisse interpréter ce terme comme vous le souhaité- emoji

Je crois qu'il prepare le logo de la team !

C'est vrais qu'un logo manque cruellement a la team! emoji emoji emoji
OWII Arnaud!! emoji

Bon… apparemment les infos sur le contenu complet de l'édition collector seraient… fausses emoji

Attendons d'avoir une confirmation officielle.

Ha bon? rooo… je me retiens de dire un mots… emoji

Fumier !!!!!
c'est pas grave je comptais l'avoir

Tant que au finale y'a des snip' semi-auto' sa me vas! emoji

Ah dommage. Bah on verra bien se qu'ils vont nous donné. En tout cas moi je prends ^^

J'veux me suicider snif
tout va de travers depuis que j'ai jouer
Avec Tenebro ! emoji

@ soldat-Megacorp : Meeeeuh non, t'inquiète pas mon p'tit padawan, je vais t'aider à te recadrer. Je ne te laisserai pas tomber dans la même perversité que celle qui a emporté mon autre padawan dans les limbes… emoji

Des fausses infos et vidéos de Battlefield 3 circulent actuellement sur le net, donc méfiance. Tout ce qui n'est pas officiel est à considérer en tant que rumeur.

Quoi!! Mon petit ténébro' t'as influencer!!! hooo il es vilain emoji emoji emoji En tout cas sur BF3 je ne veut pas de pompe pour mon élève!! c'est la punition! emoji

Le patron d'EA est décidément très en forme ces derniers temps… et généreux en déclarations de guerre emoji

Nous savons que nous avons un gros concurrent. Mais dans ce face-à-face avec Call of Duty au troisième trimestre (ndlr : Riccitiello évoque le troisième trimestre fiscal, soit la fin de l'année), nous avons un moteur supérieur, un studio de développement supérieur et un jeu d'une écrasante supériorité. Notre but est de remporter une part substantielle dans la catégorie reine du FPS et de laisser la concurrence sur la défensive.

Faut dire qu'il a de bons arguments aussi emoji

A noter que Battlefield 3 est d'ores et déjà 7 fois plus précommandé que le deuxième opus, ce qui est forcément assez encourageant pour de futurs chiffres de ventes.

Nan mais battre COD, c'est facile quoi, suffit de faire de la mega pub partout y compris et surtout sur JV.com et hop, vous avez plus d'un million de kikoolol qui se pointent sur votre BF. emoji

Hum bref, j'avoue qu'il m’intéresse bien ce Battlefield 3, mais entre Uncharted 3, la suite de Warhawk, bah, le porte monnaie va souffrir. emoji