J'y ai joué un peu et j'avoue que ça a vite fini par me lasser… Disons que passer de BFBC2 à BFP4F, c'est un peu la misère
The content of this page is in French. To display the French page, click here

il vaut mieux mourir que crever
Member
Lien en cours de remplacement
Ya pas mal de temps que je devais la mettre celle la
Bref, tremblez…
Et le lien marche pas FAIL !!

Member
Je sais mais j'arrive pas a supprimer le message –'
Je sais mais j'arrive pas a supprimer le message –'
Normal, seuls les modérateurs peuvent effacer les messages
Roooh, depuis le temps quand même, n'es tu pas au courant de la fonction éditer ?
Le mieux que tu aies à faire est de l'héberger sur http://imageshack.us/. Si tu n'y arrives pas à partir de l'iPhone, alors transfère l'image sur un ordinateur, et utilise imageshack

Member
Je connais la touche, merci… –'
et puis de tout façon j'ai la flemme :p
@ Slag : Bah voilà, pas besoin de supprimer un message quand on peut l'éditer, c'est tout ce que je voulais dire, pas la peine de jouer le blasé
Ah ouais, quand même… à ce niveau là, c'est de la flemmingite aiguë
@ ratchet_killer_07 : forcément, mais il faut bien comprendre que c'est un jeu qui a été produit pour être accessible gratuitement. Plus tu rajoutes d'éléments complexes au jeu, et donc au moteur du jeu, plus cela alourdit les coûts de production. La destruction est quelque chose de particulièrement compliqué à maîtriser.

Member
oui mais comme j'arrivais pas a editer j'ai voulu supprimer
Mouhaha!! vivement que BF BC2 refonctionne

Forza!
Member
Il faut pas tout confondre Kanbei BC2 fonctionne mais pas le PSN !
Il faut pas tout confondre Kanbei BC2 fonctionne mais pas le PSN !
Oui je sais je sais!! mais le PSN je m'en sert pour jouer a BF BC2
oui mais comme j'arrivais pas a editer j'ai voulu supprimer
Okay, ben la prochaine fois n'hésite pas à me demander directement, ce sera fait en deux clics
Pour ton image, si j'ai bien compris, elle a été chargée à partir de l'uploader iPhone. Au pire, tu peux tout simplement la poster sur facebook, dans un dossier à part genre "divers", me filer le lien, et je me chargerai de l'héberger sur RG
Ou plus simple, tu peux nous décrire ce qu'elle montre, que l'on comprenne pourquoi l'on doit trembler
Bon, je vois que certains sont en manque de BF par ici… essayez BF Play 4 Free, ça calmera vos ardeurs
Patience, dans moins d'un mois, le mode multijoueurs de Battlefield 3 sera dévoilé en vidéo…

Hacker vaillant rien d'impossibl
Member
oui mais comme j'arrivais pas a editer j'ai voulu supprimerOkay, ben la prochaine fois n'hésite pas à me demander directement, ce sera fait en deux clics
Pour ton image, si j'ai bien compris, elle a été chargée à partir de l'uploader iPhone. Au pire, tu peux tout simplement la poster sur facebook, dans un dossier à part genre "divers", me filer le lien, et je me chargerai de l'héberger sur RG
Ou plus simple, tu peux nous décrire ce qu'elle montre, que l'on comprenne pourquoi l'on doit trembler
Bon, je vois que certains sont en manque de BF par ici… essayez BF Play 4 Free, ça calmera vos ardeurs![]()
Patience, dans moins d'un mois, le mode multijoueurs de Battlefield 3 sera dévoilé en vidéo…
Le multi sera dévoilé a l'E3 ?
Exact. La conférence EA se tiendra le Lundi 6 Juin, 21h30 heure française (suivie de la conférence Ubisoft > 23h30 heure française).