Thread: La saga Battlefield

C'est pas du tout une photo d'iphone^^

En fait c'est mon ration 34.00 que j'avais fait avec le drone

Exact. La conférence EA se tiendra le Lundi 6 Juin, 21h30 heure française (suivie de la conférence Ubisoft > 23h30 heure française).

Comme l'année dernière sa va être super on va pouvoir voir des vidéos de jeux en live comme si on n'y étais trop bien ^^

Moi aussi je ferait du 34.00 si quelqu'un condirai comme moi un black hawk et me permetrai de faire plus de 34.00

@ Slag : haha, je m'en doutais emoji

@ soldat-Megacorp : hep hep, pas de crise de jalousie entre mes padawans emoji (et on dit "si quelqu'un conduisait", et non pas "condirait" emoji )

@ Shimitchi : les plus grosses conférences (Sony, Microsoft, Nintendo, EA, Ubisoft, etc) sont retransmises en direct live, en effet. De plus en plus de sites proposent un streaming vidéo en temps réel, du coup je pense que l'on pourra sûrement voir Battlefield 3 multijoueurs en live durant la conf' EA… ça fait baver.

Bon, vraiment, quand le PSN est de retour, on fait péter le Champomy (bah oui, y a encore des mineurs dans la team, bouarf), et je vous conte de nouvelles histoires de Petit Ours Brun sur le champ. Si vous êtes sage, je vous ferai également écouter la chanson officielle Petit Ours Brun. Slag la connaît désormais par coeur grâce à moi, et force est de constater que sa vie en a été bouleversée. Moi-même je la chantonne d'ailleurs tous les jours sous la douche.

Autant dire que ça devrait vous laisser rêveurs… emoji

Moi aussi je ferait du 34.00 si quelqu'un condirai comme moi un black hawk et me permetrai de faire plus de 34.00

Le ratio c'est l'argument du kéké emoji
Le vrai joueur c'est celui qui fait gagner son équipe en aidant les autres ! On peut avoir 50 de ratio, si on n'en fout pas une sur les objectifs, ça ne sert à rien ! emoji

@ Linky : En l’occurrence, je pense qu'une bonne couverture effectuée grâce à un drône peut réellement aider notre équipe. C'est un soutien aérien non négligeable qui, lorsque bien maîtrisé, peut faire de gros dégâts, donc bon…
Il est possible de combiner les deux, c'est ce que je tente de faire à chaque partie, et perso, je suis largement plus fier de mon ratio que de mon grade emoji

Bon, bonne nouvelle, les premières images et infos du pack Back To Karkand seront dévoilées demain ! emoji

Pour rappel, ce pack sera offert dans l'édition limitée du jeu et comprendra 4 maps inédites, tirées des premiers Battlefield.

Ou "comment faire du neuf avec du vieux" emoji

En effet, mais croyez moi, je connais 2 des 4 maps concernées, et elles sont vraiment excellentes. Wake Island est l'une des maps favorites des plus grands puristes Battlefield, ce n'est pas pour rien si elle est présente dans Battlefield 1942, Battlefield 2 et Battlefield 1943 emoji

Ici c'est moi le big bosse de l'apache emoji
Sa me manque un peu BFBC 2 je dois dire
Vivement demain alors ^^

En effet, mais croyez moi, je connais 2 des 4 maps concernées, et elles sont vraiment excellentes. Wake Island est l'une des maps favorites des plus grands puristes Battlefield, ce n'est pas pour rien si elle est présente dans Battlefield 1942, Battlefield 2 et Battlefield 1943 emoji

oui je l'admet ma map preferé de 1943 Oasis serait bien aussi !

Et elle y est même dans Battlefield 2142 emoji

Bon, DICE a dévoilé quelques infos sur le pack de maps inédit, mais rien d'exceptionnel. Pas de screenshot, juste un concept art dévoilant l'ambiance et le décor de la map Srike at Karkand. L'éclairage et la palette de couleurs représentent ce que devrait être le rendu in-game de la map.

User image

DICE confirme que le pack contiendra des armes et véhicules issus de Battlefield 2. Le temps passé par les joueurs sur les 4 maps du pack, au fil des opus, représente plus de 25 000 années de jeu en ligne… Soit les 4 maps les plus jouées de l'univers Battlefield.

Ces maps ont été bien entendu redesignées avec le Frostbite 2.0, afin de profiter de la destruction des décors.

Voilou.. j'avoue que j'attendais au moins un screenshot in-game, mais bon, il faut se rappeler que le mode multijoueurs du jeu sera dévoilé lors de l'E3, dans moins d'un mois emoji

Très belle image en tout cas, sa donne envie.

EDIT:
Petit article sur la map Srike at Karkand, interview de Niklas Fegraeus concepteur du pack additionnel et David Spinnier (anciennement Göthberg) concepteur sur Battlefield 3 et le créateur de la carte originale « Strike at Karkand » pour Battlefield 2.
http://www.battlefield.fr/battlefield-3/retour-a-karkand-blog-1-la-chance-de-revivre-les-meilleurs-cartes-de-battlefield/

Très interessant comme article.