Thread: La saga Battlefield

emoji emoji En meme temps, tricheur, fumiste, pedobear !!

RB :Tu t'es pas gouré?

RB = "Pour rappel, ce pack sera offert dans l'édition limitée du jeu et comprendra 4 maps inédites, tirées des premiers Battlefield."

Blog officiel = "Retour à Karkand sans frais supplémentaires, il vous suffit de précommander Battlefield 3"
EDIT: ah non je suis juste un boulet :p

@ Slag : haha, je m'en doutais emoji

@ soldat-Megacorp : hep hep, pas de crise de jalousie entre mes padawans emoji (et on dit "si quelqu'un conduisait", et non pas "condirait" emoji )

@ Shimitchi : les plus grosses conférences (Sony, Microsoft, Nintendo, EA, Ubisoft, etc) sont retransmises en direct live, en effet. De plus en plus de sites proposent un streaming vidéo en temps réel, du coup je pense que l'on pourra sûrement voir Battlefield 3 multijoueurs en live durant la conf' EA… ça fait baver.

Bon, vraiment, quand le PSN est de retour, on fait péter le Champomy (bah oui, y a encore des mineurs dans la team, bouarf), et je vous conte de nouvelles histoires de Petit Ours Brun sur le champ. Si vous êtes sage, je vous ferai également écouter la chanson officielle Petit Ours Brun. Slag la connaît désormais par coeur grâce à moi, et force est de constater que sa vie en a été bouleversée. Moi-même je la chantonne d'ailleurs tous les jours sous la douche.

Autant dire que ça devrait vous laisser rêveurs… emoji

HAA!!! OOOWWIII!!! petit ours brun!!!! emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji Sa vas me faire marrer comme la dernière fois! emoji emoji emoji

RB—> Pareil pour moi je suis TRES fière de mon ratio' emoji
Mais je pense encore le faire monter emoji

J'ai ate de reprend ces bon vieux snip'
Mais avant M14 pour débloquer tout les autres pack emoji emoji emoji

Ouais, car pour le moment tu n'as rien débloqué ou presque sur les autres packs emoji
Et d'ailleurs, pourquoi tu profites pas du PSN qui est down pour te faire le mode solo que tu n'as pas encore touché ? emoji

Je le sais car tu n'as AUCUN trophée sur le mode solo… Même pas celui pour avoir fini le premier niveau emoji

Ouais, car pour le moment tu n'as rien débloqué ou presque sur les autres packs emoji
Et d'ailleurs, pourquoi tu profites pas du PSN qui est down pour te faire le mode solo que tu n'as pas encore touché ? emoji

Je le sais car tu n'as AUCUN trophée sur le mode solo… Même pas celui pour avoir fini le premier niveau emoji

MDR je crois que c'est une bonne idée!
Enfin bon t'as pas raté grand chose mais quand même! emoji

C'est clair qu'à part 2 ou 3 missions… le solo de BFBC2 est d'un classicisme assez lassant.

Heureusement, Battlefield 3 va relever le niveau emoji

Vous jouez tous sur ps3 ?

Parce-que moi les battlefield j'y ai toujours jouer sur pc, que ce soit le premier ou BC2

Ouep. Tous sur PS3^^

Que veux-tu nous sommes pro-sonystes engagés emoji

Enfin bon, je trouve que pas faire le solo sur un jeu qui en a un, c'est un petit manque de respect pour tous les devs qui ont bossé dessus. Même s'il n'est pas si terrible que ça, il se laisse jouer.

Moi et les FPS consoles c'est une grande histoire de haine. Mais je vais pas partir dans un débat là dessus, ça serait trop long.

Quoi qu'il en soit, les deux premiers Battlefield, vous les avez pas sur console x)

Euh………..R/K a fini le jeu et a tout les trophées solo. Tu as raté un zépisode emoji

Euh………..R/K a fini le jeu et a tout les trophées solo. Tu as raté un zépisode emoji

Euh……….. Quand j'ai comparé ses trophées avec les miens à peine quelques jours avant l'arrêt du PSN, il avait aucun trophée solo emoji

Pourtant de mon coté oui, il lui manquer juste les relais a détruire, les 200 bâtiments a détruire et 50 victime sur 2 armes c'est tout.

Pourtant de mon coté oui, il lui manquer juste les relais a détruire, les 200 bâtiments a détruire et 50 victime sur 2 armes c'est tout.

Bizarre cette affaire!

je viens de voire un JT (sur GameOne) et il y avait une vidéo ou des gars avait refait une lame secrete d'une secte ou quelque chose comme ça !!!!!