En meme temps, tricheur, fumiste, pedobear !!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Bande de casu!
Member
RB :Tu t'es pas gouré?
RB = "Pour rappel, ce pack sera offert dans l'édition limitée du jeu et comprendra 4 maps inédites, tirées des premiers Battlefield."
Blog officiel = "Retour à Karkand sans frais supplémentaires, il vous suffit de précommander Battlefield 3"
EDIT: ah non je suis juste un boulet :p
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
@ Slag : haha, je m'en doutais
@ soldat-Megacorp : hep hep, pas de crise de jalousie entre mes padawans (et on dit "si quelqu'un conduisait", et non pas "condirait" )
@ Shimitchi : les plus grosses conférences (Sony, Microsoft, Nintendo, EA, Ubisoft, etc) sont retransmises en direct live, en effet. De plus en plus de sites proposent un streaming vidéo en temps réel, du coup je pense que l'on pourra sûrement voir Battlefield 3 multijoueurs en live durant la conf' EA… ça fait baver.
Bon, vraiment, quand le PSN est de retour, on fait péter le Champomy (bah oui, y a encore des mineurs dans la team, bouarf), et je vous conte de nouvelles histoires de Petit Ours Brun sur le champ. Si vous êtes sage, je vous ferai également écouter la chanson officielle Petit Ours Brun. Slag la connaît désormais par coeur grâce à moi, et force est de constater que sa vie en a été bouleversée. Moi-même je la chantonne d'ailleurs tous les jours sous la douche.
Autant dire que ça devrait vous laisser rêveurs…
HAA!!! OOOWWIII!!! petit ours brun!!!! Sa vas me faire marrer comme la dernière fois!
RB—> Pareil pour moi je suis TRES fière de mon ratio'
Mais je pense encore le faire monter
J'ai ate de reprend ces bon vieux snip'
Mais avant M14 pour débloquer tout les autres pack
Mais avant M14 pour débloquer tout les autres pack
Ouais, car pour le moment tu n'as rien débloqué ou presque sur les autres packs
Et d'ailleurs, pourquoi tu profites pas du PSN qui est down pour te faire le mode solo que tu n'as pas encore touché ?
Je le sais car tu n'as AUCUN trophée sur le mode solo… Même pas celui pour avoir fini le premier niveau
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Mais avant M14 pour débloquer tout les autres packOuais, car pour le moment tu n'as rien débloqué ou presque sur les autres packs
Et d'ailleurs, pourquoi tu profites pas du PSN qui est down pour te faire le mode solo que tu n'as pas encore touché ?Je le sais car tu n'as AUCUN trophée sur le mode solo… Même pas celui pour avoir fini le premier niveau
MDR je crois que c'est une bonne idée!
Enfin bon t'as pas raté grand chose mais quand même!
C'est clair qu'à part 2 ou 3 missions… le solo de BFBC2 est d'un classicisme assez lassant.
Heureusement, Battlefield 3 va relever le niveau
Ouep. Tous sur PS3^^
Que veux-tu nous sommes pro-sonystes engagés
Enfin bon, je trouve que pas faire le solo sur un jeu qui en a un, c'est un petit manque de respect pour tous les devs qui ont bossé dessus. Même s'il n'est pas si terrible que ça, il se laisse jouer.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Mais avant M14 pour débloquer tout les autres packOuais, car pour le moment tu n'as rien débloqué ou presque sur les autres packs
Et d'ailleurs, pourquoi tu profites pas du PSN qui est down pour te faire le mode solo que tu n'as pas encore touché ?Je le sais car tu n'as AUCUN trophée sur le mode solo… Même pas celui pour avoir fini le premier niveau
Euh………..R/K a fini le jeu et a tout les trophées solo. Tu as raté un zépisode
Euh………..R/K a fini le jeu et a tout les trophées solo. Tu as raté un zépisode
Euh……….. Quand j'ai comparé ses trophées avec les miens à peine quelques jours avant l'arrêt du PSN, il avait aucun trophée solo
Pourtant de mon coté oui, il lui manquer juste les relais a détruire, les 200 bâtiments a détruire et 50 victime sur 2 armes c'est tout.
Pourtant de mon coté oui, il lui manquer juste les relais a détruire, les 200 bâtiments a détruire et 50 victime sur 2 armes c'est tout.
Bizarre cette affaire!
je viens de voire un JT (sur GameOne) et il y avait une vidéo ou des gars avait refait une lame secrete d'une secte ou quelque chose comme ça !!!!!
Créateur De La Chaine ClankZoniProd | Modélisateur 3D Et Graphiste | Forum