Thread: La saga Battlefield

Ce n'est qu'une image d'inspiration, la map va changer sur la version finale.

Ce n'est pas qu'une simple image référence, c'est ce qu'on appelle un artwork, soit une illustration qui indique une direction artistique à suivre pour les artistes 3D. L'ambiance, les teintes, les éclairages de cet artwork seront retranscris dans le jeu, donc visuellement cet aspect terrain vague sera conservé. Bref, je maintiens, une vision bien moins colorée et agréable que dans BF1943 ou même BF2. Enfin bon, tant qu'ils préservent les bases du level-design…

Ce n'est qu'une image d'inspiration, la map va changer sur la version finale.

Sur c'ette map y'a lair d'avoir des bon poste de snip'!! emoji

Tu me désespères parfois, Kanbei, réfléchis un peu pour une fois, si elle est considérée comme la meilleure map des BF, elle aura forcément des atouts pour les snipers emoji

Sinon ce fut de bonnes parties aujourd'hui avec d'excellents ratio (1.57 ou 1.11) bien que d'autres le soient moins…p*tain un ratio de 0.09, quelle honte…
J'ai aussi remarqué un truc: je m'en sort mieux au snip' quand Kanbei n'est pas là…Forcément, il me pique toutes mes cibles quand il est là… emoji

BF3 aura une édition limitée en Angleterre appelé "Physical Warfare" qui proposera bien évidement "Back to Karkand" mais aussi:
_ le Type 88 mitraillette légere
_ SKS fusil de sniper flash
_ DAO-12 fusil d'assault
_ Ammo fléche DAO-12

Enfin c'est une traduction de l'anglais de ma part mais c'est ça ^^ Sympa je trouve. Et pour la France ??

Tenebro' :un sniper dois savoir tirer vite, ET BIEN emoji emoji emoji
mais j'y prend pour un compliment!

Samuel—> OWIII!! un snip'!! a quand la photo? emoji

Images inédites de BF3 !
C'est par ici !

LEs images inédites sont à :

2:13 - Séquence inédite montrant les animations
2:45 - Destruction !
4:27 - Avions + tanks !
5:03 - Jeux de lumière (tir de missiles impressionnants)
7:04 - Comparaison Strike at Karkand BF2/BF3 (Pre Alpha Footage)
8:07 - Mode Rush confirmé pour Karkand
13:37 - Battlefield Evolution (de BF42 à BF3)

emoji

Voici la vidéo éditée, avec les extraits inédits mis à la suite des uns des autres emoji

>> Voir la vidéo

~3 minutes au lieu de ~17 minutes. Enjoy emoji

Voici la vidéo éditée, avec les extraits inédits mis à la suite des uns des autres emoji

>> Voir la vidéo

~3 minutes au lieu de ~17 minutes. Enjoy emoji

Jolie la vidéos tu sais ou je peut trouver la musique ?

@ Shimitchi : en me demandant gentiment par MP emoji

Je peux vous donner un pack complet, comprenant différents thèmes Battlefield. Il suffit de me demander.

@ superclank : un trailer tu veux dire, je suppose… et bien pas avant l'E3 à mon avis. En attendant, cette vidéo montre quoiqu'il en soit des séquences in-engine, donc représentatives de ce que l'on aura dans le jeu, manette en mains.

Super vidéo, sa donne envie.

Wouhouhou, j'ai platiné l'intégralité des fusils sniper emoji

Maintenant, je vais me concentrer davantage sur la classe ingénieur.

Wouhouhou, j'ai platiné l'intégralité des fusils sniper emoji

Maintenant, je vais me concentrer davantage sur la classe ingénieur.

la classe ingé est très versatile, je la préfère largement à la classe assaut. Pouvoir réparer des véhicules et les détruire plus facilement, avec un équipement à la puissance comparable à celle des fusils d'assaut (et silencieux !), pour moi c'est une excellente classe, la meilleure avec la classe Medic.

Perso, je préfère la classe assaut surtout à cause du C4 que j'adore emoji
Et puis, il faut bien quelqu'un pour donner les munitions emoji

Sinon bien joué pour tes snip' Arnaud, d'ailleurs bien joué pour ton grade 49, tu vas bientôt être le premier membre de la team à atteindre le grade 50 ^^