The content of this page is in French. To display the French page, click here

OMG c est quoi cette lumiere moisie sur la derniere image MW3???
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Du nouveau sur la destruction: http://www.play3-live.com/news-ps3-trois-types-de-destruction-pour-battlefield-3-31342.html

Quand a moi j'ai eu ENFIN!!! la platine sur BF BC2!!! maintenant de retour en classe snip'!!!!
Il me manque 2 fichues destructions 2.0, et j'aurai également le Platine.. plus qu'une question de patience, je présume
Voici une vidéo assez étonnante… ou comment transformer Oasis en parc de compétition aquatique, grâce à la déformation du terrain

Voici une vidéo assez étonnante… ou comment transformer Oasis en parc de compétition aquatique, grâce à la déformation du terrain![]()
Alors là, c'est vraiment étonnant -bon, aucun commentaire sur la fin, je vous prie-
Allez défi: On tente de le faire la prochaine fois qu'on arrive à passer en serveur privé =D

s'est vraiment pas béte!
Il me manque 2 fichues destructions 2.0, et j'aurai également le Platine.. plus qu'une question de patience, je présume
Voici une vidéo assez étonnante… ou comment transformer Oasis en parc de compétition aquatique, grâce à la déformation du terrain![]()
Pourquoi je l'est vendue ?
C'est officiel, du gameplay du multijoueur sera bel et bien montré à l'E3 !
D'après les posts Twitter du réalisateur des vidéos de DICE, Roland Smedberg. Pour l'anecdote, Noken est aussi un réalisateur issu de la communauté Battlefield, qui a réalisé entre autres des vidéos cultes et ultra connues sur Battlefield 2 et Battlefield 2142 : Mine 1 & 2, et la saga Frost (malheureusement sa conclusion a été annulée, puisqu'il a été embauché par DICE après).
On devrait donc avoir une petite minute d'images du multijoueur.
Par ailleurs, on apprend aussi via le Twitter de Roland Smedberg qu'il a pris beaucoup de plaisir à faire les vidéos "Battlefield Moments" (comme celle-ci) et qu'il fera probablement la même chose pour BF3.
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Y a intérêt, je regarderai la conférence EA en live
Bon, petites infos confirmées par DICE : les jambes/pieds de notre personnage seront pris en compte en permanence, et donc constamment visibles. D'autre part, les contrôles ont été changés afin que le bouton utilisé pour armer/désarmer les objectifs en mode ruée ne soit plus le même que pour changer de kit.
En tout cas, EA semble super confiant quant au succès commercial du jeu, et croit vraiment au fait qu'il puisse battre les ventes de Modern Warfare 3. A mon avis, même si ce n'est pas impossible, c'est quand même peu probable…
Y a intérêt, je regarderai la conférence EA en live
Bon, petites infos confirmées par DICE : les jambes/pieds de notre personnage seront pris en compte en permanence, et donc constamment visibles. D'autre part, les contrôles ont été changés afin que le bouton utilisé pour armer/désarmer les objectifs en mode ruée ne soit plus le même que pour changer de kit.
En tout cas, EA semble super confiant quant au succès commercial du jeu, et croit vraiment au fait qu'il puisse battre les ventes de Modern Warfare 3. A mon avis, même si ce n'est pas impossible, c'est quand même peu probable…
En tout cas je compte sur vous pour me tenir au courant hein ?
Ce qui sera révélé à l'E3 !
Mis sous spoiler au cas où vous voudriez vous garder la surprise ^^
Secret text - use the above button to reveal
- Des nouveaux screenshots et trailers seront montrés dans la semaine de l'E3
- La map multijoueur montrée à l'E3 s'appellera "Operation Métro"… Des images de Paris ?

- Les véhicules pourront être endommagés d'une certaine manière (localisation des dégâts plus poussée : on pourra endommager le canon d'un tank pour qu'il ne puisse plus tirer par exemple… Mais ce n'est qu'une supposition)
- On pourra monter des mitrailleuses où on le souhaite (les mitrailleuses de Medics)
Certaines choses ne seront pas montrées à l'E3 : un mode Team DeathMatch, un système Battlelog, inspiré du système Autolog de Need For Speed, proposant diverses fonctionnalités sociales, des stats détaillées, une liste d'amis bien mieux gérée, et tout ça pour ZÉRO EURO PAR MOIS ! Alors CoD Elite ?
Et puis autre chose, que je devais mettre sous spoiler aussi car c'est…
Secret text - use the above button to reveal
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Et puis autre chose, que je devais mettre sous spoiler aussi car c'est…Secret text - use the above button to reveal
Une campagne en co-op…
Sérieux ???
Oh yeahhhhhhhhhhh !! Le meilleur FPS qui soit !
OH oui sa donne trop envie ^^