Thread: La saga Battlefield

Euh l'édition chez GAME avait pas était un FAKE ?? Sinon je commande si c'est pas le cas.

Petite Bataille a l'E3, l'assistante personnelle de Bobby Kotick, PDG d'Activision se pointe au Stand de BF3 et demande a se que le PDG d'Activision puisse joué. Réponse de EA: QUE DALLE !! (Non). Comme quoi la guerre est bien déclaré. x)

Désolé mais la classe Medic était la plus overpowered de BFBC2… Suffit de voir le nombre de joueurs qui la prennent, juste pour faire un max de points.

Je trouve que c'est une très bonne décision emoji

Oui, c'est vrai, mais à ce niveau là rien n'est sûr.

Si Assaut aura également la boite de soins, sa n'empêche pas rien enfaite.

Il suffit que le powerplayer ne joue que de la boite de soins & de la boite de munitions, et sa peut être corsé.

Offre Battlefield 3 chez Play.com

50€, frais de port compris, en édition limitée (donc avec le pack Back To Karkand), mais sans le pack "Specact kit bundle" proposé en plus chez GAME, et qui contient des skins bonus pour les différentes classes. Cela dit, je doute que ce pack bonus mérite les 16€ qui séparent cette offre de l'offre GAME emoji

C'pas cher du tout je trouve, pour un jeu si beau & si neuf emoji
Je me le prend aussi si c'est le cas emoji

> La classe Ingénieur possède une lampe torche

On va pouvoir creusé des grottes emoji emoji

Petite Bataille a l'E3, l'assistante personnelle de Bobby Kotick, PDG d'Activision se pointe au Stand de BF3 et demande a se que le PDG d'Activision puisse joué. Réponse de EA: QUE DALLE !! (Non). Comme quoi la guerre est bien déclaré. x)

OWIIIIIIIIII!!! =D
Bien joué EA =)

Sinon petite dédicace à Benji emoji

@ ratchet 50 : Non, sur consoles le multi est limité à 24 joueurs.

Bon, sinon, si on se fie à la démo multijoueurs de l'E3, les escouades sont toujours limitées à 4 joueurs max emoji

D'autre part, DICE promet de montrer les versions consoles très prochainement.

24 ? Pourtant Les Socom PS2, c'était du 16 vs 16 soit 32 max. Pareil pour SWB2 et bien d'autres sans oublier sur PS3, MAG a largement dépassé tes 24 joueurs. emoji

Enfin bref, je dois bien avouer que BF3 va être un monstre du JV, je dirais qu'il en phase de devenir LE FPS de l'année.

Mais c'est pas pour autant que je vais le prendre. emoji

PFFFff… mémé si les Socomm on 32 joueurs MAX par partie sa ne vaut pas BF3 qui en a 24 emoji car Franchement BF et nettement mieux que Socom…
(la seul chose qui et géniale sur Socom c'est la customisation des armes… c'est tout…emoji

VIVE BF3!! emoji emoji emoji emoji

Et au faite je me suis bien amuser hier a Shooter sans arreter notre cher ami Hachitaka emoji emoji emoji emoji emoji
MOUHAHAHAHA!! pauvre petit!! emoji emoji emoji

@RB: j'ai lu un article ce week end qui dsait qu il y aurai finalement autant de joueur max sur pc et console …

et pour play.com, c est le jeu fr?

EDIT : http://www.jeuxvideo.com/dossiers/00014953/e3-2011-les-20-plus-grandes-attentes-4eme-le-duel-modern-warfare-3-battlefield-3-pc-ps3-360-017.htm
"avec des parties jouables à 64 quel que soit le support." emoji

Euh… merci JV.com et leur désinformation emoji
Dire que c'est le site n°1 français de jeux vidéo emoji

Bref, DICE avait déjà précisé auparavant que les versions consoles ne pourraient supporter que 24 joueurs. Je pense qu'il est peu probable que cela évolue d'ici la sortie, mais qui sait…

En fait on m'avai montré sur iphone et je savai pas que c etai jvc ^^

La beta de BF3 , on poura l'avoir que avec le collector de Medal of Honor?

Non, je pense que tout le monde y aura accès en Septembre. Sinon, les abonnés PSN+ l'auront en avance… wait & see.

Nouvelles infos !

> 4 personnes par escouade, c'est confirmé; chaque escouade aura un leader
> il est possible de marquer/spotter spécifiquement les leaders d'escouades ennemies
> les grenades sont équipables en tant qu'arme à part entière
> le couteau est équipable en tant qu'arme à part entière; le cut rapide reste disponible également
> les débris causés par la destruction 3.0 peuvent blesser, voire tuer les joueurs
> les soldats de la classe Support peuvent monter leur mitrailleuse lourde sur un trépied et distribuer des munitions
> en multijoueurs, il est possible d'alterner entre 3 modes de tir, si l'arme le permet : semi, rafale, auto
> en multijoueurs, la santé se régénère de la même manière que dans Bad Company 2
> les flashlights peuvent aveugler les ennemis
> la gestion du corps des soldats en vue FPS est entièrement prise en compte, aussi bien en solo qu'en multi
> les véhicules peuvent être immobilisés avant d'être détruits
> les joueurs peuvent choisir eux même s'ils souhaitent être réanimés ou non

emoji OWWii des snip' full auto' comme le VSS! emoji emoji

Non, je pense que tout le monde y aura accès en Septembre. Sinon, les abonnés PSN+ l'auront en avance… wait & see.

Yeah ! Et elle est programmé pour quand ?

J’espère que tu ne fera pas la même erreur que BF BC2 emoji

> les joueurs peuvent choisir eux même s'ils souhaitent être réanimés ou non

Sa évitera a des gens comme Linky, de nous respawn quand on le veut pas x)

Je prendrai mon PSN+ à ce moment là. emoji

Je prendrai mon PSN+ à ce moment là. emoji

Oh que non ! Je regrette déja d'avoir vendu BFBC2… emoji