Thread: La saga Battlefield

DICE sera présent ce soir dans l'émission de Jimmy Fallon, nous aurons le droit a du Gameplay de BF3 et attention je vous pris…..sur PS3 !! emoji

DICE sera présent ce soir dans l'émission de Jimmy Fallon, nous aurons le droit a du Gameplay de BF3 et attention je vous pris…..sur PS3 !! emoji

J'allais le dire, seulement c'est sur NBC, une chaîne américaine, et ça passera à 3 h 35 heure française… Autant dire 4 h du mat'.

Prêts à pleurer un coup ?

User image
User image
User image
User image
User image
User image

Oui, c'est bel et bien le Frostbite 2.0 en temps réel. Non, ce ne sont pas des images de synthèse…

User image
User image
User image
User image
User image
User image

Oui, c'est bel et bien le Frostbite 2.0 en temps réel. Non, ce ne sont pas des images de synthèse…

Wow O_o Je me demande comment ça fera pour les impact de balle sur les corps emoji

Bon, c'était la même démo avec le tank. Pas grand chose de nouveau, vous choperai la vidéo sur le net.

Sinon quelques infos bien sympa:
_ Les personnages ont un "poid" que ceux de BF2 n'avaient pas. Une "physique" que l'ont ressent quand on bouge avec notre personnage.
_ La tenu de camouflage des snipers n'est plus la même. Ils portent un bandanna sur le visage.
_ 4 joueurs par escouade. Le leader est identifié par une étoile. Il y a des points de escouade bonus.
_ Le tableau des scores comprend les kills, les morts, et les points
_ Le véhicule présent sur Opération Métro et que l'on peux voir dans le trailer multi est un LAV-25, véhicules blindé léger.
_ Un tir de suppression fonctionne quand vous tirer vers un ennemi. Si les balles passent dans un certain rayon autour de lui, (sauf si il est à couvert) sont écran s'assombrira un peu, deviendra un peu flou, et il ne pourra pas régénérer sa vie. Si quelqu'un le tue, vous aurez des points bonus.
_ Il y a des armes différentes suivant les camps.
_ Il y aura des très grandes cartes ouvertes, des moyennes en villes, des petites pour du combat d'infanterie.
Il y aura différents types de météo, et des cartes de jour et de nuit.
Il y aura des maps urbaines et rurales.
Les maps seront jouables dans tous les modes.
_ Strike At Karkand serait la deuxième map préférée des joueurs après Dust2
_ Thunder Run Tank dévoilé à la conférence EA sera probablement la première mission solo du jeu.
_ La carte "Opération Métro" en mode Ruée verra s'affronter les Marines Américain contre des Russes au coeur de Paris, et sera une map axée infanterie.
_ Le jeu proposera énormément d'éléments débloquables, beaucoup plus que sur les autres Battlefield
_ Chaque arme a 3 emplacements de customisation.
_ Les dogtags (plaques) seront entièrement customisables, mis à jour de façon dynamique, et pourront être obtenu seulement par un coup de couteau dans le dos.
_ Sur l'écran quand on est tué, il est affiché le nombre de fois qu'on a tué la personne qui nous a tué, et le nombre de fois qu'elle nous a tué.
_ Un compte à rebours sera affiché pour indiqué le moment où un gars de l'escouade spawnera sur vous, et indiquera qui ce sera (affichage du pseudo).
_ Après que vous ayez été tué, la vie de la personne qui vous a tué sera affichée sous forme d'une barre de vie au dessus de sa tête.
_ Il faudra maintenir un touche pour pouvoir ressusciter un camarades, se qui sera beaucoup plus long.
_ Il y aura 2 grenades par défaut
_ Lorsque vous tuerai un ennemi, avec votre couteau, dans le dos une animation se lancera, et le joueur approchera l'ennemi, puis lui tranchera la gorge.
_ Les joueurs n'ont vu aucune baisse de FPS sur la démo de Opération Métro de l'E3, cette démo est la pré alpha.

Enfin voilà, sa donne envie hein ?? emoji

User image
User image
User image
User image
User image
User image

OWI je pleure beaucoup. :bave:
Merci pour les infos NOTAK. Super intéressant tout ça surtout le coup de l'animation du kill au couteau à la Killzone 3. emoji

Excusez-moi d'interrompre cette conversation pour une question aussi futile ; mais est-ce que battlefield 2 bad compagny vaut le coup sur pc ?(débourser 60 euros pour un seul jeu me parait excessif…emoji

Merci de votre réponse…

Thomas daxter

Excusez-moi d'interrompre cette conversation pour une question aussi futile ; mais est-ce que battlefield 2 bad compagny vaut le coup sur pc ?(débourser 60 euros pour un seul jeu me parait excessif…emoji

Merci de votre réponse…

Thomas daxter

Maintenant qu'il est en version platinum il coute 30_ ^^

Hummm…ou est il vendu à 30 euros?

(Je ne l'ai jamais vu à 30 euros à ScoreGame )

Nulle part…

Juste sublime! Il montre les capacités de la play au mieux là!

Hummm…ou est il vendu à 30 euros?

(Je ne l'ai jamais vu à 30 euros à ScoreGame )

Nulle part…

Je l'ai vu au Carrefour un jour

Du gameplay de Battlefield 3 sur PS3 en vidéo !

Le jeu reste magnifique, mais j'ai l'impression que les environnements sont légèrement moins détaillés niveau textures… m'enfin, ce n'est peut-être qu'une impression. Quoiqu'il en soit, cette version PS3 s'annonce de très grande qualité emoji

Du gameplay de Battlefield 3 sur PS3 en vidéo !

Le jeu reste magnifique, mais j'ai l'impression que les environnements sont légèrement moins détaillés niveau textures… m'enfin, ce n'est peut-être qu'une impression. Quoiqu'il en soit, cette version PS3 s'annonce de très grande qualité emoji

C'est normal que des textures soient moins détaillés niveau textures… Une PS3 avec un hardware de 2005 ne vaut pas un PC de 2011 qui a 16 fois plus de RAM, une carte graphique 5 fois plus puissante… Il n'y a que le Cell qui peut encore rivaliser avec les processeurs d'aujourd'hui, et encore.

De plus c'était du 720p pour la PS3, alors que tous les extraits PC étaient du 1080p.

C'est vrai sa a un peu l'air moins détaillé et la palette de couleur a l'air plus vif et moins chargés. Enfin bon pas de quoi se plaindre c'est vachement beau emoji