Thread: Améliorations

A

Ou bien il c'est lever du mauvais pied emoji

En tout cas, je suis pas un gosse !
Le premier qui dit le contraire, je le *********** !
Non, je rigole emoji

Oui petite fantaisie dans le code emoji Histoire de passer le temps après quelques heures de codage emoji

A

Dans ce cas je comprend mieux

EDIT:compter vous faire un fond d'écran ratchet et clank OP destruction pour le cite? Et des fond d'écrans pour mon PC(wallpapers)? Merci

Dans les planètes de R&C1 je pense qu'il faudrait mettrre les bases, non ?
Sinon il y a "Inforobot trouvé sur : Quartu" pour la planète Novalis, c'est juste mais je pense qu'il faudrait mettre "Inforobot visionné sur : Veldin" plutot car il n'y a pas de missions sur Quartu par rapport à Veldin où l'on y joue, et voit l'inforobot :s. J'espère avoir été clair ^^

Dans messagerie privée on pourrait mettre une sorte de rubrique avec dedans la liste de nos amis du site, ça ira plus vite pour leur envoyé un message.

Sa c'est une bonne idée, je suis pour en tout cas emoji
Reste a savoir si elle va être appliquée.

Moi, j'aime bien la messagerie de JAKPRO, car (pour ceux qui ne connaissent pas) sur JAKPRO, il y a des discutions privés, donc, c'est comme MSN mais en même temps, c'est un site, astucieux n'est-ce-pas ?

A

Bonne idée NOTAK!Ça serait bien!beaucoup plus pratique que de sans arrêt chercher dans liste des membre mais bon:En ce moment comme vous le savez ils sont un peut déborder donc va falloir attendre

Si vous souhaitez une lsite d'amie, prenez vos msn c'est tout…ce n'est pas très utile, dailleur c'est completement inutile…

Enfin à mon avis, bien sur, maintenant, voyez avec celui qui va faire ce système, hein Vince ^^.

En Clair, tu viens de dire que des amis, c'est inutile. Je pense que c'est une très bonne idée je trouve, et que je n'en vois pas l'inutilité.

M'enfiche de savoir que de samis sont inutile, j'en ai pas, si deux; Mathis et Lyokodaxter1, mais personne d'autre, et je les ai en liste d'ami sur MSN, c'est franchement inutile, pourquoi remplir la mémoire d'un site pour des connerie bétise ?

Enfin vous verrez avec Vince…lui seul décide.

Désolé de vous interrompre, mais je voulais juste vous demander quand le "Topic : Photomathon du forum !" sera à nouveau réouvert… Merci d'avance !

PS : Je n'ai pas dis que vous deviez le réouvrir, j'ai juste demander quand il sera libre, ce n'est pas la même chose ^^

Topic "Photomathon du forum" réouvert.

Merci beaucoup, désolé pour le :hs:
A+