Thread: Améliorations

Sa alors, étrange : Je pensais que mon amélioration de voir les messages envoyés n'avez aucune utilité?? emoji
Vous avez finalement changer d'avis, et vous avez bien fait. emoji

En fait j'ai demandé à Vince il y a quelques jours sur MSN d'ajouter cette possibilité ; étant donné qu'il fait tout ce que je lui dit, nous pouvons voir nos messages envoyés ! emoji

Je fais pas tout ce que tu dis emoji C'est juste qu'habituellement tu es un bon conseiller emoji Alors j'essaye de faire ce que je peux pour améliorer le site (surtout que là, c'était une amélioration simple) emoji

Depuis quand l'écriture est-elle différente ?

La police de tous les caractères du site a été changé aujourd'hui vers 18h. ^^

Ca rend mieux selon moi et selon pas mal de monde aussi emoji

C'est pas faux, mais de toute façon même si l'on aimait pas, on aurait pas vraiment le choix ^^

C'est juste… Mais bon, normalement, c'est qu'une écriture, relativement simple en plus, donc je ne vois pas comment on peut ne pas aimer ^^

A chacun ses gouts ^^

Bonjour mon frère a été suspendu temporairement et je suppose que vous bannissez l'IP…
Moi j'ai rien fais et je vit sous le même toit que lui…
Je propose plutôt que vous bannissiez le profil temporairement.
Comme sa imaginons que le frère de Vince (je dit un truc comme sa j'en sais fichtrement rien) flood beaucoup qu'on décide de le bannir et que vous bannissez Vin avec sa…
On seraient mal foutue quoi.

Autre idée un topic ou on pourrait demander a changer de pseudo.

Je pense que le fait de changer de pseudo va donner confusion emoji. Déjà qu'on nous avertit de ne pas changer d'avatar trop souvent, alors en plus de changer notre pseudo emoji

Quand je dis changer de pseudo je dis pas de passer de:

Mille Baraque a Richard Nixon…
Mille Baraque a Mille Maison…

Je mis retrouve pas moi dans votre site…
Tout enfin presque a pour pseudo Ratchet machin,Clank Bidule…
Les seuls avatars qui sorte du lot R&C sont le mien celui de Vince de je sais plus quel Modo et le tiens…

On s'y retrouve pas vraiment avec vos pseudo non plus…

MilleB : On a banni l'IP pour être sûrs que ton frère en reviendrait pas pendant son bannissement, et d'ailleurs vous devez choisir un compte, et ne pas en avoir 2.

Faites comme ratchet/kanbei… je sais pas moi.

Oui, tu devrais faire comme Kanbei. :oui:
Sinon, en retour au sujet proposé, je l'avoue, pas beaucoup de membres sortent du lot avec des avatars autre que Ratchet. J'ai même changé a plusieurs reprise d'avatars pour trouver celui qui me convenait emoji
En rapport a l'idée que tu as dit, il faudrait l'exploiter d'avantage, je crois. emoji

J'ai fais mon propre compte…
Malheureusement vu qu'on a la même IP c'est juste que se soit moi qui trinque avec lui…
Si vous parler du procédé de je sais plus qui "A" et "V"…
Je pense que niveau orthographe et formation du texte on me reconnaît…

Quand t'habite sous le même toit difficile d'avoir 2 IP différente et le premier cybercafé et a 10 bornes de chez moi…

Je pense que le bannissement du profil est plus a envisager…
Et puis on sais bien que crée dans ce cas la un autre compte ne fera que aggraver la situation…

Bannir l'IP c'est un moyen sur mais c'est pas la solution la plus honnête…

Bah propose nous une idée "honnête" comme tu dis…