je pense que cela ralentira l'ouverture des topic.

The content of this page is in French. To display the French page, click here
je pense que cela ralentira l'ouverture des topic.
je pense que cela ralentissera l'ouverture des topic.
On dit ralentira, ralentissera n'existe pas .
Si vous voulait mettre une vidéo, envoyez simplement un lien Youtube . Cette amélioration n'a vu le jour sur aucun site, j'en ai peur…
je sais XD, mais lorsque j'ai écrit ce message, j'étais connecté avec ma PSP. Donc je n'ai pas fait gaffe à ça
Si vous voulait mettre une vidéo, envoyez simplement un lien Youtube. Cette amélioration n'a vu le jour sur aucun site, j'en ai peur…
Détrompes-toi, la balise [video] existe déjà sur pas mal de sites
Oui, JAKPRO par exemple.
Jakhris, sa ne serais pas de la frime sa ?
grace a la news [MAJ 2] Un nouveau niveau pour A Crack In Time
on pourais rajouter dans les plannette d'acit
_plannette oractos (qu'on connais grace a la fin de la 2e video de la 1e maj)
_foret zolar (qu'on connais grace au debut de la 2e video de la 2e maj)
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
La planète Terachnos (qui abrite les Téraclons, donc l'orthographe est correcte) est déjà dans la liste des planètes.
Par contre, on connait le lieu principal de la première planète du jeu (la Forêt de Zolar donc), mais on ne connaît pas le nom de la planète. C'est pour ça qu'on ne la met pas pour l'instant dans la liste
Et si dans nos options, on pouvait avoir une liste de persos préférés de la série R&C.
en pourai mettre les galaxy du jeu sa pourai servir
J'suis pas chaud pour ça… Mais chacun ses avis et ch'uis pas modo.
puis je rejoindre cette convérsation
On t'en prit, on n'est pas Kim Jongil.
puis je rejoindre cette convérsation
T'es pas obligé de demander à chaque fois si tu peux rejoindre la conversation d'un topic
Tu postes un message sans problème, à condition de respecter les règles du forum.
Sinon, pour l'histoire des galaxies, je pense pas vraiment que cela soit vraiment utile sur le site…
Pour ajouter les persos préférés, je dis pas non, mais je suis pas totalement pour non-plus. Mais faut voir ça avec Vince
j'ai une petite amélioration, serait-ce possible de mettre une couleurs aux topics non lus dans la petite case en haut où il y a écrit "<Derniers Messges>"? Cela permettra de savoir si le dernier message à été lu ou pas