On pourrait peut être chez les armes, avoir des images et des vidéos.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
On pourrait peut être chez les armes, avoir des images et des vidéos.
C'est une bonne idée Sellshock3 mais je doute qu'il juge que ça soit utile, cependant je suis de tout coeur avec toi !!
Je ne vois vraiment pas de quoi tu veux parler…
Si tu veux parler du dernier message d'un forum affiché sur la page d'accueil des forums, il y a une petite étoile à côté de la flèche si le message en question n'a pas été lu. Et concernant les pages des forums en elle-même les icones
ne peuvent pas être plus explicites…
non je parle de la petite case <Derniers Messges> en haut à coter de la case à <Dernières News>. donc le but serait d'ajouter une couleurs aux messages non lus de la petite case
Ça serait dans la page d'accueil des forums, le tableau tout en bas
Ah je vois, les box en haut =D Eh bien je ne suis vraiment pas pour, je préfère avoir quelque chose d'homogène qui n'attire pas trop les yeux Et puis bon, vu que c'est les derniers messages, on voit bien au nom du topic si on l'a lu ou non ^^
Et sinon ce n'est pas <Dernières News> ou <Derniers messages> ^^ Les < et > sont cliquables et permettent d'afficher, les derniers mises à jour, les dernières fics, les derniers albums…
Je sais pas si ça a déjà été dit mais le "Derniers Sujets", il marche pas vraiment car tout en haut, (donc le topic le plus récent qui ait été crée) est tout en haut de la liste et pleins d'autres topics qui sont là depuis longtemps sont encore affichés au-dessus de d'autres plus récents…
Ah je vois, les box en haut =D Eh bien je ne suis vraiment pas pour, je préfère avoir quelque chose d'homogène qui n'attire pas trop les yeuxEt puis bon, vu que c'est les derniers messages, on voit bien au nom du topic si on l'a lu ou non ^^
Et sinon ce n'est pas <Dernières News> ou <Derniers messages> ^^ Les < et > sont cliquables et permettent d'afficher, les derniers mises à jour, les dernières fics, les derniers albums…
lol, tu n'as pas lu mon message
On parlait du tableau tout en bas de la page d'accueil des forums.
Ici
à vrai dire moi je parlait de la box mais ton idée est bien aussi
Les < et > sont cliquables et permettent d'afficher, les derniers mises à jour, les dernières fics, les derniers albums…
j'avait pas vu
mais on pourais mettre un calendrier sur le site??
parce que je sait jamais quel jour on est
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Je sais pas si ça a déjà été dit mais le "Derniers Sujets", il marche pas vraiment car tout en haut, (donc le topic le plus récent qui ait été crée) est tout en haut de la liste et pleins d'autres topics qui sont là depuis longtemps sont encore affichés au-dessus de d'autres plus récents…
Les derniers sujets ce ne sont pas les derniers sujets qui ont été crées mais les derniers sujet où un message a été posté. Ca marche donc
Il y a un truc que je trouve un peu idiot c'est sur les fics.
Quand dans nos optons on met un nouveau chapitre on nous demande de le faire valider alors que si on met un chapitre c'est qu'on veut le faire validé non?
"A coincidence brought on by stupidity"
Personnelement je n'y ais jamais fait gaffe. Et puis c'est pas ça qui va chambouler tout le site ^^.
Par contre il faudrait créer un message de briefing aux nouveaux membres avec un lien vers le topic des règles/sanctions ou un B.A.ba de ces dernières pour éviter flood, création de topic(s), post(s) dans mauvais sujet(s) etc…
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Il y a un truc que je trouve un peu idiot c'est sur les fics.
Quand dans nos optons on met un nouveau chapitre on nous demande de le faire valider alors que si on met un chapitre c'est qu'on veut le faire validé non?
Pas forcément. Certains membres écrivent leurs fics directement sur le site et donc doivent parfois arrêter l'écriture d'un chapitre en plein milieu. Dans ce cas, si le chapitre est envoyé à la validation tel quel et qu'il est validé, ça pose problème étant donné que le chapitre validé n'est pas complet.
Ce cas est arrivé plusieurs fois et les membres étaient obligés d'envoyer un mp à tous les modos et à moi pour leur signaler qu'il ne fallait pas valider tel ou tel chapitre… Voilà pourquoi j'ai ajouté l'option permettant d'envoyer à la validation. En d'autres termes, on peut faire des ébauches des chapitres sur le site lui-même. Ca peut être pratique si le membres se connecte de deux endroits différents et qu'il ne souhaite pas s'embarrasser d'une clé USB
Il y a un truc "bizarre", normalement les désinscriptions d'armes, gadgets, etc.. doivent êtres en vouvoiement alors que certaines, sont en tutoiement.
EXEMPLE:
Gadget idéal pour tout fan de Tarzan qui se respecte, il vous fera balancer et sauter pour rejoindre des endroits jusqu'alors inexplorés. Par chance, vous trouverez peut-être un Boulon en Or dissimulé dans le décor.
C'est l'un des gadgets les plus essentiels et populaires de l'inventaire de tout aventurier. Conçu exclusivement par Gadgetron, le Swingueur est compatible avec un grand nombre de versa-cibles dans dix-neuf galaxies. Bondis en direction de n'importe quelle cible et appuie sur cercle. Tu es automatiquement équipé de ton fidèle Swingueur-qui-pige-tout-de-suite et te propulse avec grâce hors du danger.
bien sur, ceci n'est qu'un détail