Thread: Améliorations

Réponse simple, il me semble que la première description a été rédigé par un membre de l'équipe tandis que la seconde est tirée du jeu lui même, du moins étant donné la description, ça semble provenir du jeu emoji

je me porte volontaire s'il faut changer les tutoiements en vouvoiements emoji

Non ça va on se débrouillera -_-'

bah je proposais c'est tout emoji déjà que vous avez pleins de boulots, alors pensais me rendre utile en faisant ça emoji

vous pouvez rajouter sur les fiches du plombier qu'il vient de Novalis emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Bah en fait, on a aucune preuve qui vient de Novalis car vu que c'est un plombier de l'espace, comme le dit si bien Ratchet, il peut se déplacer de planète en planète. Donc on est pas sûr qu'il soit un "Novalisien". emoji

Xd on dit novalien et en plus, il ressemble énormément au président de Novalis…

Hélas ce n'est pas une preuve suffisante ^^

non mais c'est une piste!

peut etre des reponse dans ACIT qui sait

bah je proposais c'est tout emoji déjà que vous avez pleins de boulots, alors pensais me rendre utile en faisant ça emoji

C'est juste que c'est pas la grande priorité du moment emoji

Il y a plein de personnages dont on ne connait ni la race ni l'origine alors…C'est pas la peine de chercher.

Au fait,est-ce-qu'on pourra pas donner au nouveaux des qu'ils arrivent un message qui contient le reglement? emoji

Edit : Il faudrait peut-etre mettre que Ratchet vient de Fastoon dans la galerie des personnages d'ACIT.

salut je vous propose pour le profil des récompenses

exemple : lombax en liberté : avoir plus de 100 messages

etc alors emoji

skid est un blarg

super idée omegelombax emoji emoji emoji

sinon je pense vraiment que le plombier vient de Novalis parce que:
comme l'a si bien dit rerelien il ressemble au president Novalis
et qu'on doit meme lui donner l'argent pour quitter sa planete