Thread: Améliorations

Idées refusées
  • Changement de pseudo

Dans le premier post du topic, cette idée fait parti des idées refusées.
Par contre, on peut toujours demander quelques petites modifications dans le pseudo, mais cela reste exceptionnel emoji

bon je sais que ca sert a rien mais je propose une signature lombax inconnu emoji

A ce moment-là, ne poste pas pour rien emoji

Bon, juste pour te répondre
La signature étant non-obligatoire, il n'y aura pas de signature "Lombax Inconnu" emoji

Il faudrait pensé a un design ACIT.

moi j aurai penser a donner le descrption des planete par exemple dans aquatos les planete et recouvert d eau et de donner le ennemei d aquatos sa serai bien.

Une monstropédie avait déjà était envisagé mais ils ont mis l'idée de coté.

Par contre, la Monstropédie de R&C2 verra bien le jour emoji
Pour les descriptions des planètes, Dantgil s'en chargera, mais après avoir terminé le guide de R&C:OD emoji

cela a peut être déjà été proposée mais je vais quand même le dire.

je me demande si on quelqu'un pourais ajouter les musique avec parole(ex: song of the dead dans QFB) avec une option VF car je suis pas tres doué en anglais (je ne suis surment pas le seul) mais si cela n'est pas possible temps pis

Par contre, la Monstropédie de R&C2 verra bien le jour emoji

J'avais déjà proposé de faire celle du 3 mais je n'ai toujours reçu aucune réponse franche (oui, non).

Tu vas pas me lacher avec ce guide, R-L… emoji

Nan, nous en faîtes pas, je vais m'e charger de ces foutus planètes, quand j'en aurai l'occasion et après le guide de OD emoji

Le guide de OD, je me disais justement qu'il n'y avait pas de guide, mais c'est "En construction" emoji

pour la monstropédie, il ne me reste qu'une quinzaine d'ennemis, mais revanche pour Clank93 il en reste pas mal emoji

Juste un petit truc comme ça, mais ne pourrait-on pas faire en sorte de pouvoir voir les nouveaux membres, inscrits récemment?

Je vois pas l'utilité de cet upgrade, si les news membres veulent se faire connaître sur RG, il y a un topic pour sa (présentation des membres) emoji.