Idées refusées
- Changement de pseudo
Dans le premier post du topic, cette idée fait parti des idées refusées.
Par contre, on peut toujours demander quelques petites modifications dans le pseudo, mais cela reste exceptionnel
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Idées refusées
- Changement de pseudo
Dans le premier post du topic, cette idée fait parti des idées refusées.
Par contre, on peut toujours demander quelques petites modifications dans le pseudo, mais cela reste exceptionnel
Bon OK merciAu moins j'ai eu une reponse.
bon je sais que ca sert a rien mais je propose une signature lombax inconnu
A ce moment-là, ne poste pas pour rien
Bon, juste pour te répondre
La signature étant non-obligatoire, il n'y aura pas de signature "Lombax Inconnu"
Il faudrait pensé a un design ACIT.
moi j aurai penser a donner le descrption des planete par exemple dans aquatos les planete et recouvert d eau et de donner le ennemei d aquatos sa serai bien.
Une monstropédie avait déjà était envisagé mais ils ont mis l'idée de coté.
Par contre, la Monstropédie de R&C2 verra bien le jour
Pour les descriptions des planètes, Dantgil s'en chargera, mais après avoir terminé le guide de R&C:OD
Par contre, la Monstropédie de R&C2 verra bien le jour![]()
J'avais déjà proposé de faire celle du 3 mais je n'ai toujours reçu aucune réponse franche (oui, non).
Tu vas pas me lacher avec ce guide, R-L…
Nan, nous en faîtes pas, je vais m'e charger de ces foutus planètes, quand j'en aurai l'occasion et après le guide de OD
Le guide de OD, je me disais justement qu'il n'y avait pas de guide, mais c'est "En construction"
pour la monstropédie, il ne me reste qu'une quinzaine d'ennemis, mais revanche pour Clank93 il en reste pas mal
Juste un petit truc comme ça, mais ne pourrait-on pas faire en sorte de pouvoir voir les nouveaux membres, inscrits récemment?
Je vois pas l'utilité de cet upgrade, si les news membres veulent se faire connaître sur RG, il y a un topic pour sa (présentation des membres) .