Thread: Améliorations

Le guide de OD, je me disais justement qu'il n'y avait pas de guide, mais c'est "En construction" emoji

Juste au passage c'est juste pour signaler que je m'occupe toujours de celui de Ratchet & Clank 3.

Je ne sais pas si vous êtes d'accord: Pour la St Valentin, on pourrait mettre un thème pour ça, pour l'anniv' du site, on pourrait mettre un thème d'anniversaire, et pour NOS anniversaires, un thème autre que celui pour l'anniv' du site, si vous avez compris, changer de thème quand c'est un jour spécial! Noël, Nouvel An, St Valentin etc…

Oula oula c'est quoi ça?
Et après le jour de fêtes on va mettre aussi un thème.
Non ça surbouquerait vince pour pas grand chose

C'est vrai que c'est beaucoup de travail… Mais sinon je trouve l'idée bonne.

On y a pensé, mais ça s'est pas vraiment concrétisé. A la limite, changer le fond du site par une autre image, mais ça n'irait pas plus loin pour l'instant… On a d'autres priorités emoji

On y a pensé, mais ça s'est pas vraiment concrétisé. A la limite, changer le fond du site par une autre image, mais ça n'irait pas plus loin pour l'instant… On a d'autres priorités emoji

Oui mais ça serait déjà pas mal, genre pour noël ou encore l'anniv du site…

le meilleur chose, serait de changer la bannière de titre^^

j'ai une petite amélioration: il faudrait faire la police d'écriture Insomniac Games emoji comme celle du logo: User image

PS: je me porterais volontaire pour la faire emoji

Ah oui en effet c'est pas une mauvaise idée! emoji

Je suppose que tu utilises FontLabStudio pour créer les polices. emoji

non, photoshop ^^

Ah xd trop drôle!

Tu dois vraiment mettre des heures…

En plus, avec un soft spécial c'est plus simple, donc plus rapide et il y a beaucoup plus d'options…

Enfin bref chacun sa galère.

Erm, la police du logo Insomniac existe, et je l'ai, mais elle est payante. Pareil pour le "Games" qui est aussi en police payante.

Lombax13 va le faire ( version non-payante emoji )

Ah oui, bonne idée Lombax 13! :oui:

Lombax13 va le faire ( version non-payante emoji )

Le problème c'est que si c'est publié sur le site, on sortira d'un cadre privé et il peut y avoir des poursuites judiciaire. OK j'exagère mais c'est en infraction avec les principes de droit d'auteur.

(confère; pour ceux que ça intéresse le Code de la Propriété Intellectuelle: Art.L 121-1s du Code Civil ^^)

bah Clank93 a bien imité le police future, et pourtant il n'y a eu aucun problèmes emoji