Thread: Améliorations

et ça ça ira messieurs : What is the replay value will require some (e) s? Well, this is simply the replayability of the game, all those elements that you will replay the game again and again, and guarantee him a very good life.

emoji t'es en quelle classe pour parler aussi bien??
C'est du copier/collé sur google ou du naturel??
La ça me trou le ***!!

je sais parler anglais c'est clair mon pere habite la bas pour son travail et j'y vais en vacances donc je dois parler anglais

Hmmm.. à mes yeux c'est de la traduction littérale, or rien de pire que la traduction littérale en ce qui concerne l'anglais. Ca ressemble fortement à de la traduction google ou je ne sais quel autre moteur de traduction emoji

De toute façon, on ne recrute plus dans la team, voilà qui résout l'affaire emoji

et je sais parler aussi italien du coté de ma mere emoji

Ca sert à rien de te la jouer,

Y a quand même un truc bizarre avec ta traduction mais on obtient exactement la même chose avec google! emoji

Woh, woh, woh ! Stop le H.S et le flood immédiatement !

La discussion est close : nous ne prenons plus personne dans l'équipe actuellement.

Retour au sujet. Je sanctionnerai immédiatement les personnes qui ne respectent pas le retour au sujet.

J'espere que ca n'a pas deja ete propose.
Pourrait t'on en tant que createur du fic ou d'une fan art,voir toutes les notes que l'on nous a mise et a cote la moyenne?Car a ma connaissance,on ne peut pas faire ca et seul Vince peut le faire. emoji

Non, ce n'est pas possible et ce ne sera pas possible pour éviter tous problèmes. Car connaissant certains, y'en a qui seraient capables de mettre une mauvaise note à la fic d'une personne ayant mal notée leur fic…

Bref je préviens tout de suite, c'est non emoji

Bah dans ce cas, ça n'a aucune utilité de voir le détail des notes. La moyenne est là pour faire un aperçu de ces notes justement emoji

j'ai une petite "amélioration": vu que le site est en style Opération Destruction, les personnages de la bannière sont ceux d'ACIT, ne faudrait-t-il pas mettre ceux de OD? emoji

et en plus je trouve que le design du site est tres bien comme ça emoji

j ai une amelioration en pourai mettre les musique de ratchet et clank de tout les opus parce que il y a un silence de mort emoji

je n'ai pas dit le contraire^^

EDIT:

j ai une amelioration en pourai mettre les musique de ratchet et clank de tout les opus parce que il y a un silence de mort emoji

Déjà proposé, déjà refusé… emoji

J'ai pas vraiment compris mais si il s'agit de mettre une musique de fond sur le site c'est non et c'est déjà dans la liste des idées refusées.