Thread: Améliorations

vous imaginez si dans un ratchet et clank on pourait…….creer notre plante se serait genial

Ce n'est pas un sujet où l'on propose des améliorations dans R&C mais un sujet où l'on propose des améliorations pour le site… Regarde le forum dans lequel tu es plutôt que de te fier uniquement au titre du sujet emoji

c'est vrai va plutot dans le blabla
et sinon c'est vrai que ça serais cool de creer ça propre planete emoji

j'ai une proposition:
on pourrait créer un nouveau poste chez les modos:un graphistes pour faire toutes les images,de nouveaux designs etc…

Ce poste n'a aucune raison d'être. Chris est un excellent graphiste et il a fait la majeure partie des images "compliquées" du design de la v2 + la bannière. Alors bien qu'il n'est pas le graphiste attitré, il a ses occupations comme tout le monde (dont un certain JakPro.net =D) mais à côté on a aussi RB[créations d'avatar + vignettes, etc…], RL[gestion de toutes les images du site, découpage des persos et j'en oublie] et Clank93 [images des crocheteurs + police Future] qui font de l'excellent travail à ce niveau.

a ok
je savais pas desole emoji emoji emoji

Changer la bannière à chaque fête:

Une spécial Halloween !
Une spécial Noël !
Une spécial pack !
Ect…

Alors ?

Tu veux dire le thème? Je l'ai déjà proposé, mais je crois que c'est refusé emoji

Changer la bannière à chaque fête:

Une spécial Halloween !
Une spécial Noël !
Une spécial pack !
Ect…

Alors ?

non il dit la bannière, donc ceci:

User image emoji

Oui, voilà !

Alors, c'est possible emoji

Ah, je vois, je trouve que c'est une très bonne idée! :oui:

Pourquoi la bannière ne pourrait pas représenter les personnages sur l'avatar des membres les plus actif et qui sont inscrit depuis longtemps ? Après toi Kanbei !

Y aurait des jaloux emoji