Thread: Améliorations

Sinon vous avez aussi le bloc-note de votre ordinateur, qui y restera stocké. emoji

Sa c'est le truc magique de Jakhris, juste en disant une phrase il arrive a faire tout casser emoji C'est Fun emoji

Trop fort, Jakhris ! Comme dit Notak:

Sa c'est le truc magique de Jakhris, juste en disant une phrase il arrive a faire tout casser

Total respect emoji !

Bon tout d'abord une fois que vous aurez lu mon message dite-moi si ça à déjà été proposé parce que j'ai pas eu le temps de lire les 100 pages de ce forums ^^.

Alors ce que je propose c'est que l'on reçoive automatiquement un message qui nous indique lorsque que c'est l'anniversaire d'un des membres de la liste d'amis.

Ca serais pratique pour ceux qui ont beaucoup d'amis et pour ceux qui ont une cervelle de moineau (ça c'est moi).

oui mais imagine qu'il y en ai beaucou^p

Pas bête comme idée. Je l'ajoute aux idées acceptées emoji

donc pour le bloc-notes, c'est cuit? emoji

Changer la bannière à chaque fête:

Une spécial Halloween !
Une spécial Noël !
Une spécial pack !
Ect…

Alors ?

Ca dépendra de notre disponibilité à ces moments là.

D'accord, d'ailleurs, c'est bientôt Halloween !

Quand on regarde les statiques du forum il y a ecrit par exemple qu'il 9 nouveaux membres. C'est bien joli qu'il y a des nouveaux membres chaques jours mais connaître le psoeudo ça serait bien sympa.

Ah bon, je savais pas moi! emoji Merci pour l'aide! emoji

De toute manière je suis quasiment sur que vous connaissez pas les 3/4 des fonctions disponibles sur RG emoji