Je crois que non. Mais si tu pourrais nous dire un peu plus sur ça!
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je crois que non. Mais si tu pourrais nous dire un peu plus sur ça!
Bah déjà vous ne saviez pas [pour certains] que les flèches « et » en haut à côté de Dernières news et Derniers messages étaient cliquables. De même pour "Dernières majs" qui est un lien pour accéder à cette page. Je pense pas que grand monde ait déjà visité cette page.
Pareil pour les rangements dans la liste des membres, où l'on peut ranger par pseudo, date d'inscription, statut, identifiant. Idem pour la liste des news.
Pour les dernières Majs, je ne l'ai jamais visité
Merci pour nous avoir expliqués une petite partie du fonctionnement de RG! :merci:
De rien xD Tout ceci devrait être intuitif normalement mais bon, je pense que la majorité est accessible par tous et c'est le principal
Et puis bon y'a des trucs genre les … qui sont cliquables (dans la liste des pages) qui permettent de taper le numéro de la page à laquelle on veut accéder qui sont pas forcément facile à deviner mais le système existe aussi sur d'autres sites donc les habitués trouveront
Sinon y'a du contenu que certains ne connaissent peut être pas non plus, comme la page des musiques de IG où y'a la liste des Full Moon Show téléchargeables.
si la liste des majs et news, sa fait longtemps qu'on le voit u_u
Oui bien sur Ca fait longtemps que c'est là mais peu de gens les connaissent (surtout pour les Majs et les "»" )
en faite il sert plus vraiment a grand chose ce topic
Il est parfait ce site ^^ Franchement pour un site de fan. Rien a dire =) J'espère juste ne jamais voir des publicités ^^
T'en a encore beaucoup des "truc" comme sa Vince??
Oui et non J'ai beaucoup développé l'administration ces derniers temps donc les petits plus sont davantage à noter pour l'équipe que pour les membres
Sinon, le topic servira toujours. Il y a et il y aura toujours des éléments à améliorer sur un site. Le web évolue constamment, le site se doit de garder le rythme aussi
C'est clair mais tu as encore de la marge =)
Moi je dis que dans 2ans ils pourraient y avoir des bonnes choses =)
Ex: Le multijoueur = plus grande communauté = nouvelles idée pour le forum
Oui j'avais pensé à faire un système pour regrouper les teams de multijoueurs sur le site mais vu que ACIT n'en sera pas doté… c'est annulé ^^
Sinon pour les publicités, si elles ont été retirés c'est juste parce que je n'ai pas trouvé la place de les caser ^^ C'était prévu de les mettre sous le menu de gauche mais cela gâchait totalement le design et au final j'ai pris la décision de ne pas mettre de pub du tout. Du coup, le site rapporte quasiment 0 centimes (alors qu'elle avait rapporté près de 40€ en 1 an et 3 mois pour juste ce petit encadré : en bas à gauche) alors qu'il me coûte près de 130€ / an
C'est sur que un multi joueur ici sa serais cool
Ah sa me rassure que ce soit "que" 130€
Je dis "que" pcq parfois c'est largement plus cher.
Mais tu pourrais rajouter de la publicité autre part qu'en bas a gauche.
Ex: dans un coin dans chaque profil.
Multijoueur, très bonne idée, mais je ne sais pas si ça ralentirai les pages, enfin, qu'on doive attendre beaucoup pour ouvrir une page.