Thread: Améliorations

J'ai eu une petite idée aujourd'hui.
En faisant les comptes des news de RB,je me suis dis qu'on pourrait peut-etre mettre le nombre de news crées dans le profil d'une personne.Il y a deja les posts donc pourquoi pas les news? emoji

Etant donné que peu de personnes ont postés des news à l'heure actuelle, je pencherais plutôt pour une page récapitulant les personnes ayant postés les news avec leur nombre de news correspondant.

Mais bon, pourquoi pas ^^ Je me demandais par contre si vous seriez intéressé par des statistiques du site plus détaillées sur la page Statistiques (accessible en bas de page). Je pourrais y regrouper pas mal de trucs en plus comme pour les stats sur les auteurs des news emoji
Et puis je pourrais aussi y intégrer les chiffres concernant les visites du site. Si ça vous intéresse dites-le emoji

ça serait plutôt pas mal^^

donc moi je suis d'accord emoji

Dans "Gadgets" de R&C2, je vois que l'hélipack, le propulsopack et l'hydropack sont ensemble, mais pas dans R&C1.
Ce qui met ~Pas d'image~

Hello tout le monde!

Pour a crack in time, j'avais pensé à un truc:

Je pourrais proposer un walktrough vidéo, en me filmant moi même avec mon APN. Ca pourrait remplacer la rubrique "guide complet".

Après, c'est à vous de voir…

Je suis d'accord pour améliorer la fiche des statistique !! emoji

rérélien j'ai pas vraiment compris ton amélioration !!

hmm et bien, ça serait comme un guide complet sur ACIT, mais en vidéos! emoji

tu as le matos pour faire des vidéos de captures d'écrans? emoji

Hum je vois mais sa pause problème, on va pas mettre le jeu en vidéo sa serai dégueulasse envers IG.
Par contre faire les boulons en titane ou holoplans sa sera peut etre une bonne idée !!

tu as le matos pour faire des vidéos de captures d'écrans? emoji

Un APN, vidéos en 5 mpx! emoji

Et ce n'est pas "dégeulasse", plein de gens font ça sur Youtube et autre. Mais là, ça serait en français, et avec des commentaires.

Bah sans te vexer, il vont sans doute pas vouloir, mais je me trompe peut etre. TU verra bien se qu'ils en penseront. emoji

Pas vouloir? Possible, mais pourquoi penses-tu ça? emoji emoji

je pense, qu'il serait bien de faire une rubrique "armures" pour R&C: LTCC^^ au lieu de les mettre dans "astuces"

Feu sauvage

L'armure Feu sauvage protège celui qui la porte grâce à sa couche de tuiles en céramique de carbone/carbone chauffée à blanc. Cette température hors du commun a pour effet d'enflammer quiconque touche l'armure. La chaleur se propage à la Clé 10 000 lorsque Ratchet la tient, qui peut aussi enflammer les ennemis qu'elle touche.

Réduction des dégâts : 28%.

Casque : Se trouve avant l'entrée du temple. (Ryllius) [Obligatoire]
Cuirasse : Se trouve sur le pont que l'on utilise après avoir tourné le dernier Cranko-boulon (Pokitaru) [Obligatoire]
Gants : Se trouvent dans la grotte juste avant d'utiliser le bateau. (Pokitaru) [Obligatoire]
Bottes : Se trouvent dans le chemin en explorant l'usine (Kalidon) [Obligatoire]

Dégueu MK.9

L'armure dégueu est recouverte d'un hyper fluide corrosif étonnement dense et résistant étant donné son état liquide. Le fluide entoure et recouvre les projectiles ennemis, les ralentissant après l'impact. L'armure offre ainsi une protection imcomparable. Mais ce n'est pas tout : le fluide peut également recouvrir les armes de combat rapproché. La cométo-frappe de Ratchet laisse ainsi derrière elles des flaques de boue corrosive et qui blessent les ennemis.

Réduction des dégâts : 42%.

Casque : Remporter tous les défis de Clank "Parcours du combattant" pour l'obtenir (Métalis) [Optionnel]
Cuirasse : Battre Mungo dans l'usine (Kalidon) [Obligatoire]
Gants : Remporter toutes les courses de skyboard pour les obtenir (Kalidon) [Optionnel]
Bottes : Se trouvent dans une petite grotte sur la gauche du chemin après avoir utilisé la première plante polymorphe explosive pour ouvrir l'entrée (Ryllius) [Obligatoire]

Cristallix

Entièrement recouverte de graines de cristaux orthorhombiques miniatures, l'armure cristallix génère une couhche supplémentaire de cristal qui durcit immédiatement en réponse aux tirs ennemis. La super clé, si elle est équipée, est elle aussi recouvert d'une couche de 35 angström. Si Ratchet utilise alors son hyper-frappe et abat sa clé sur le sol, une couche de cristaux cristallix blessant tous les ennemis environnant.

Réduction des dégâts : 56%.

Casque : Terminer toutes les épreuves de Destruction Derby des défis de Clank (Métalis) [Optionnel]
Cuirasse : Arriver au poste médical Oméga avec le Clank géant (Rêve) [Obligatoire]
Gants : Terminer toutes les épreuves de Lancer de robots-gadget des défis de Clank (Métalis) [Optionnel]
Bottes : S'obtiennent après que le compte à rebours ait commencé (Poste médical Oméga) [Obligatoire]

Electrochoc

Inspirée des premiers prototypes d'Armures Réactives Electriques (ARE), l'armure électrochoc fait appel à un condensateur ultra puissant qui fournit de l'énergie à deux plaques situées en surface. Les attaques menées contre l'armure complètement le circuit entre les plaques ce qui a pour effet d'envoyer une énorme décharge du projectile qui peut alors être vaporisé ou transformé en plasma. La charge électrique de l'armure électrochoc complète est si puissante qu'elle passe dans la super-clé de Ratchet. Si Ratchet abat sa clé au sol avec une hyper-frappe, le condensateur de déchargera, libérant une vague de particules électriques qui blesseront tous les ennemis dans un vaste rayon.

Réduction des dégâts : 74%.

Casque : Détruire la Navette (Challax) [Obligatoire]
Cuirasse : Détruire la forteresse spatiale (Challax) [Optionnel]
Gants : Détruire le Technomitrailleur avec le Clank Géant dans l'espace (Challax) [Obligatoire]
Bottes : Remporter toutes les courses de skyboard (Ruines du poste médical Oméga) [Optionnel]

Méga-Bombe:

Le concept "passif agressif" vu par Gadgetron et intégré dans une armure : l'armure méga-bombe absorbe en grande partie l'énergie déployée par l'attaque ennemie pour la stocker dans une mystérieuse dimension invisible. Dans sa version complète, la méga-bombe est si puissante qu'elle peut rendre Ratchet quasi invulnérable. D'après la publicité de Gadgetron, un ensemble en bon état peut absorber 96% de l'énergie (bien que des témoignages d'utilisateurs avancent un chiffre bien plus bas). Quand l'armure est associée à la super clé 10000, un système de boucle se met en place, drainant l'énergie stockée. Si l'armure luit, un seul coup de clé libère toute l'énergie accumulée, entraînant une explosion terrifiante.

Réduction des dégâts : 84%.

Casque : Se trouve sur le chemin pour attraper Luna (Lune Dayni) [Obligatoire]
Cuirasse : Se trouve à la fin du parcours (Intérieur de Clank) [Obligatoire]
Gants : Terminer toutes les épreuves de Lancer de robots-gadget des défis de Clank (Lune Dayni) [Optionnel]
Bottes : Remporter tous les défis de Clank "Parcours du combattant" pour les obtenir (Lune Dayni) [Optionnel]

Hyperboréen (Mode Défi x1)

Faisant appel à la technologie des hyperboréens, (découverte très récemment par les anthropologues de Gadgetron), cette armure contient des poches de monoxyde d'hydroxygène glacée coincées entre de fines feuilles de tritanium. Résultat : une armure comme vous n'en aviez jamais imaginée. Pris séparément, les composants ne sont pas particulièrement denses ou solides mais en les associant selon la bonne formule, ils donnent l'armure la plus résistante de l'univers (de la publicité). La température proche du zéro absolu s'étend également à la super clé, permettant de transformer les ennemis en blocs de glace.

Réduction des dégâts : 92%

Casque : Après avoir fait tomber la statue géante d'Otto, marchez jusqu'en haut de celle-ci pour le trouver (Challax) [Obligatoire]
Cuirasse : Se trouve près du vaisseau de Ratchet (Rêve) [Obligatoire]
Gants : Se trouvent devant le câble glissant (Pokitaru) [Optionnel]
Bottes : Se trouvent sur la plate-forme que l'on peut acceder avec un planto-lanceur (Ryllius) [Obligatoire]

Caméléon (Mode Défi x2)

Les agents du Bureau Fédéral d'Investigation de Gadgetron utilisent des armures totalement inconnues du grand public et interdites à la vente. Parmi elles, interessons-nous à l'incroyable armure caméléon. Grâce à son camouflage thermoptique actif allié à son centre de thorium appauvri, non seulement l'armure caméléon offre une protection comparable à celle d'un char léger, mais elle rend également son porteur quasi invisible. Résultat : la plupart des ennemis viseront le point où Ratchet se trouvait quelques instants auparavent, ce qui devrait lui permettre d'éviter un bon nombre de projectiles.

Réduction des dégâts : 96%

Casque : Se trouve au début du parcours (Intérieur de Clank) [Obligatoire]
Cuirasse : Battre Mungo dans l'usine (Kalidon) [Obligatoire]
Gants : Se trouvent en haut des murs à sauts muraux, avant le hangar à vaisseaux (Poste médical Oméga) [Obligatoire]
Bottes : Se trouvent sur la seconde petite plateforme en bois après le parcours en bateau (Pokitaru) [Obligatoire]
emoji