Thread: Améliorations

Non mais perso m'en fiche un peu emoji

Bah si il faut le savoir;si c'etait un de tes amis preferés qui se supprimait,tu voudrais bien le savoir. emoji

Moi, je n'ai qu'à vérifier si il ne c'est pas supprimé, enfin, nan, je prendrais beaucoup tropp de temps! emoji

Si un des membres de votre liste d'amis se retire de votre liste. Vous êtes informés. En revanche, si il est banni ou si il s'est supprimé du site, vous n'êtes pas avertis. Mais bon, les cas où un membre est banni ou supprimé sont assez rares dans le fond. Donc inutile de créer une fonction pour ça

Alors les membres pourraient avoir comme option mettre une îcone à leur profile dont j'en ai fait quelques unes :
User image
Pas sûr que ce soit si utile que ça mais j'aurais essayer. emoji

Hé oui! Bonne idée! Mais je crois pas que ce sera accepté.

Il existe déjà pas mal d'avatars dans la rubrique Divers, pourquoi pas en ajouter de nouveaux. emoji

Cool ton ideé shelshock 3 en plus elles sont bien faite tes icone

Elles sont juste un peu petites et les personnages ont un trait noir pas vraiment joli autour d'eux emoji

Oui et à part ça, mon idée ? emoji

y a un truc que je voulait proposer depuis longtemps :

Faire comme sur les Forum NARUTO ou STAR wARS avec des grade comme Jeune padawan ou Ninja confirmer es-que Ratchet galaxy peut faire sa ? et es-que c'et une bonne idée ou une mauvaise emoji ?

c'est déjà fait, tu peux voir ça dans ton profil où il y a tes avancements dans les jeux R&C emoji

ouai mais on le voit pas quand on post ^^ faudrait le mettre en tout petit en dessous l'avatar mais par rapport au post et non au % de jeu plus on a de post plus on est grader je sais que sa reviens au même que les Boulons et les lunes mais faudrait mettre des nom en lus

Inutile de surcharger les statuts emoji Ce sont juste des indicateurs après tout emoji