Thread: Améliorations

oui ^^ mais pour le Fond de Ratchet galaxy avant je me souvient qu'on pouvais le changer mettre en Gladiator ou Quark

tu compte en remettre ou pas Vince ??

à mon avis, ça va pas être pour l'instant, car il doit déjà s'occuper de la version anglaise du site emoji

Version anglaise oO? mais euh .. il va le faire en combien de langue ? Français anglais allemand ou juste Français Anglais ?

Ne vous inquiétez pas, quand la VA sera d'aplomb et que la rubrique ACIT sera bien remplie, on aura tout le temps de s'attaquer à de nouveaux designs emoji

Je pense que d'ici Noël, un design est faisable, cela dit, il s'agirait de savoir ce que vous attendez majoritairement emoji

Edit : Juste Français / Anglais, on est pas des surhommes non plus emoji

oui emoji

mais pour design tu pourrais refaire un de Gladiator OD et ACIT je pense que certain aurons fini ACIT avant noël même beaucoup avant donc y aura des fond et des capture ^^ donc des nouveau design emoji

On pourra peut êtra avec le temps un design Dan des neiges, Insomniac et Saint Valentin. emoji

Dan des Neige oO? le vieux bonhomme de neige de R&C3 Oo? et St valentin c'est la St valentin du monde reel ?

Dan des Neige oO? le vieux bonhomme de neige de R&C3 Oo? et St valentin c'est la St valentin du monde reel ?

Je ne comprends pas ce que tu veux dire. ¦|

Dans la partie reservé a l'histoire de RG,pourquoi ne pas mettre que beaucoup de membres se sont rencontrés au Festival du jeu video et dire qu'il y a beaucoup plus de membres? emoji

Arme ACIT:

PISTOL-CONSTRUCTO:
Aucun aventurier galactique ne devrait se déplacer sans cette arme défensive modifiable.

Voilà !

On préfère attendre la sortie du jeux pour vraiment commencer à s'attarder sur ACIT même si certaine informations sont déjà présente. emoji

R&C3:

Skid:

User image

A découper !

On est sur le topic Améliorations pas Aide !

On pourrait pas faire un espece de diaporama pour les sceenshoots des jeux plutot que devoir cliquer sur chacun d'entre eux pour les voir? emoji

c'est autant fatiguant de cliquer? emoji mais bon, si Vince est d'accord, c'est pas mon problème emoji

pour ma part, je trouve ça inutile emoji