Thread: Améliorations

Ho, et bien, si deux membres ont le même ordi et comment l'autre rejoint son compte alors qu'il est connecté à l'autre membre ?

Je ne veux pas jouer les rabat-joie mais pour limiter le nombre de topic inutile on pourrait envoyer un message aux nouveaux membres pour leur expliquer comment fonctionne le forum. Voir un lien vers le topic des règles/sanction (désolé si je suis saoulant).

Shelshok3: C'est pas clair ton truc. Toi et quelqu'un avaient le même ordinateur pour deux compte ou tu est chez quelqu'un qui est aussi sur RG mais qui possède un autre compte (t'empêchant de te connecter au tient)?

Il faudrait peut-être rajouter comme article dans le règlement:

-Obligation de demander à un modo pour créer un nouveau sujet.

Mais malheureusement pour les nouveaux le règlement c'est pas la première page qu'ils vont visiter emoji Alors il faudrait leur envoyer un MP pour leur première connexion qui les conduit sur le règlement. Enfin c'est une idée comme une autre.

Le message à l'inscription c'est fait…

Et sinon "-Obligation de demander à un modo pour créer un nouveau sujet." Je viens de démontrer en long en large que c'était pas compatible avec un forum >_<

Ben oui mais après ils s'étonnent que leurs topics sont bouclés. Vaut mieux que ce soit non et être prévenu que fermé sans avoir demandé et surpris, non ?

Un nouveau, c'est un nouveau… emoji On peut pas l'empêcher de créer un topic =D Cela dit, une fois que son premier topic aura été fermé car inutile ou je ne sais quoi, il aura probablement compris. Le taux de récidive est très bas emoji

Puisse la suite te donner raison Vince emoji. Pour changer le sujet on pourrait mettre une nouvelle page dans le profil qui permettrait de garder en réserve les avatars et/ou leurs liens.

c'est un peu l'idée du bloc-notes, et ça a été refusé emoji

Ah et m****… mince je veux dire, désolé je savais pas. Dommage, moi ça m'avait l'air d'être une bonne idée.

Vous êtes totalement à côté de la plaque là…

"Tous les jours, y'a un nouveau topic de créer" => C'est un peu le principe d'un forum, voir s'ouvrir de nouvelles discussions chaque jour…
"ça pollue le forum" => Je vois pas en quoi un topic pollue un forum. Tous les topics ne sont pas inutiles, faut savoir nuancer…
"un système de controle des nouveaux sujets" => Les modos n'ont-ils pas déjà assez de travail ?

1.oui mais il y a des topic qui servent a rien
2.les topics qui polluent sont ceux ou le createur pose une question qu'on peut poser dans d'autre topic deja créé (je sais faire la difference entre un topic utile et inutile)
3.c'est rien de dire oui ou non quand on vous propose de créer un topic

bref
ça vaut comme meme le coup de faire ça mais c'est pas moi qui décide emoji emoji

On pourrait fixer une taille maximum aux avatars; ce serait pas mieux?
On peut aussi changer les smileys, ils sont un peu aliasés =s

les avatars se redimensionnent automatiquement.

et les smileys sont très bien comme ça emoji

Mais on pourrait supprimer les traces blanches a gauche?

il faudrait les détourés, donc oui c'est possible emoji

Je m'en occupe, je zip le tout et j'envoie emoji