Thread: Améliorations

Euh bah si tu cliques Sur ID / Pseudo / Inscription / Statut… ça range déjà et depuis longtemps…

Et maintenant y a "Langue" ! emoji

j'ai une proposition:
sa m'enerve vraiment ceux qui font des topic inutiles et de toujours devoir poster:"topic inutile a fermer merci de ne…."
dons je propose d'enlever l'option "nouveau sujet"
et pour creer un nouveau topic il faudrat demander a un modo qui va donner son accord,ou non emoji emoji

Déjà proposé, déjà refusé. On est sur un forum, c'est un lieu de libre expression. Si on peut plus lancer son sujet, on fait quoi ? emoji

Bonne idée slag emoji

Parce que chaque jour il y a un nouveau sujet emoji

Oui, mais Vince vient de refuser.

jaking a raison:chaque jour il y a un nouveau sujet
ça pollue les forum
donc meme si on a le droit a la libre expression sur ce site,ça serait bien qu'il y est un petit controle des nouveau topic emoji emoji

Moi aussi je me pose la question…comment empêcher les topics inutiles ? Crée un logiciel qui analyse le topic peut être mais sa prendrait des année et je ne crois pas que ce soit du niveau de Vince et il a trop de travail…

ou tout simplement céer un systeme de controle des nouveaux sujets
on va pas tout le temps faire confiance au machine emoji emoji

Vous êtes totalement à côté de la plaque là…

"Tous les jours, y'a un nouveau topic de créer" => C'est un peu le principe d'un forum, voir s'ouvrir de nouvelles discussions chaque jour…
"ça pollue le forum" => Je vois pas en quoi un topic pollue un forum. Tous les topics ne sont pas inutiles, faut savoir nuancer…
"un système de controle des nouveaux sujets" => Les modos n'ont-ils pas déjà assez de travail ?

ahhhhhhhhhhh oui j avais oublier en pourai replacer logout par deconnecition

Bah, ça pose aucun problème que y a écrit Logout.

Et puis même, écrire Déconnexion, ça rentre pas dans la case où il y a Logout. Ça vous pose un si grand probleme ? emoji

Oui, Déconnexion ne rentre pas emoji Et puis de toute façon, je ne vois pas pourquoi vous auriez besoin de vous déconnecter de RG emoji

j ai repert une erreur sur personnage de acit ces ecrit flint vorselon allore que cet lord vorselon