Thread: Améliorations

Tu nous demandes de recréer le jeu en fait…
Nous avons d'autres priorités en ce moment emoji

J'ai dis que sa serai bien de le faire … Après niveau du temps sa je vous laisse car a mon avis sa doit pas être la chose la plus facile a faire emoji

Pardon pour double post … Bug ordi

En faites sa serai pas mal de faire un amour gloire et plasmo mitrail 2, a la sauce RG. Mais bon, vous avez pas le temps, un RPG est déjà prévu et insomniac ne serai peut etre pas d'accord

Et de plus, je serai toujours premier, donc je vois pas l'intérêt (pour vous :p ) )

Tu as fait combien de point dans ACIT ?

Flood / Hors-Sujet repéré

Bonjour, de trop nombreux messages inutiles ont été repérés sur ce sujet. Sont considérés comme flood / hors-sujet les types de messages suivants :

• Messages trop courts (ok, merci, de rien, salut…emoji
  • Messages n'ayant aucun rapport direct avec le sujet, n'ayant par la place sur ce forum, etc…
  • Messages aux contenus illégaux, insultants ou discriminatoires

Veillez à éviter ce genre de messages à l'avenir. Ceux-ci peuvent entraîner des sanctions envers leurs créateurs. Pour rappel, lorsque que le pourcentage d'avertissement d'un membre est trop élevé, un bannissement peut être envisagé.

Les modérateurs

Comme je m'était proposé pour le guide d'aide aux nouveaux venus, j'ai fait un début, pour ceux que ça intéresse… demandez par MP emoji

salut!! emoji
je voudrais juste dire que c'est dommage que sur la bannière du design Quest for Booty il n'y ai meme pas Slag^^
en gros: RB, bouge toi emoji emoji

La version Noël ou la version normale ?

Sur la version Noël, il n'y avait aucun artwork succeptible de s'adapter au thème. Les personnages de la bannière version Noël sont tous repris de la carte de voeux réalisée par Insomniac l'an dernier.

Sur la version normale, il est logique que Slag n'apparaisse pas, étant donné… que sa tête apparaît déjà sur le corps de Darkwater emoji

Et puis, mon p'tit bonhomme, j'ai pas que ça à foutre pour le site en ce moment, m'voyez emoji

Salut!!! alors… quand allez vous faire le "grade" suivant aprés les "5lunes"? car sa fait un moment que j'attend… emoji

Salut!!! alors… quand allez vous faire le "grade" suivant aprés les "5lunes"? car sa fait un moment que j'attend… emoji

A ouai, ça doit être stilé ^^' . ( Je pense à une clé après les lunes à 10 000 messages xD )

A ouai, ça doit être stilé ^^' . ( Je pense à une clé après les lunes à 10 000 messages xD )

moi je pensais plus tot a un "truk" pérsonalisable emoji emoji

moi je pensais plus tot a un "truk" pérsonalisable emoji emoji

Genre tête de mort en or ? mdr

Les rangs ne sont là qu'à titre indicatif… Inutile d'en avoir des dizaines et des dizaines…

Ne prenez pas ça comme un trophée, c'est pas flooder énormément pour ensuite dire "J'ai le plus de message et j'ai 10 lunes". On peux pas dire que se son des récompenses

Ne prenez pas ça comme un trophée, c'est pas flooder énormément pour ensuite dire "J'ai le plus de message et j'ai 10 lunes". On peux pas dire que se son des récompenses

emoji Je n'ai jamais dit sa, emoji
de plus je food moins que a une époque… emoji