Thread: Améliorations

Je propose la création d'un dossier d'aide aux nouveaux venus. Le dossier leur présenterait alors les bases de Ratchet Galaxy : comment mettre un avatar, comment modifier son profil, comment poster une fan-fiction, comment répondre à un message (parce que, quand une personne n'a jamais été sur un forum, elle ne le sait pas forcément même si ça nous parait évident à nous), comment bien utiliser le moteur de recherche, une présentation de l'organisation du forum …

Vous allez surement répondre qu'il n'y en a pas besoin mais force est de voir que pas mal de nouveaux ne savent pas les bases et donc forcément ne respectent pas le règlement du forum.

Je propose la création d'un dossier d'aide aux nouveaux venus. Le dossier leur présenterait alors les bases de Ratchet Galaxy : comment mettre un avatar, comment modifier son profil, comment poster une fan-fiction, comment répondre à un message (parce que, quand une personne n'a jamais été sur un forum, elle ne le sait pas forcément même si ça nous parait évident à nous), comment bien utiliser le moteur de recherche, une présentation de l'organisation du forum …

Vous allez surement répondre qu'il n'y en a pas besoin mais force est de voir que pas mal de nouveaux ne savent pas les bases et donc forcément ne respectent pas le règlement du forum.

Ca a toujours été plus ou moins en projet mais hélas on a jamais vraiment eu le courage de faire cette FAQ qui manque pourtant…

Bonjour,

Moi comme amélioration, je vous propose de sortir une application de Ratchet Galaxy pour Iphone et Ipod Touch? Quand dites-vous ? ( Je suis ça mais sa doit être super dur de faire une appli non ? :oui: ) emoji

J'ai une autre idée : que dans Ratchet Galaxy, il y aurait une rubrique " discussion " avant Acceuil ou après Fan-Arts . Dans cette rubrique, quand 2 membres sont connecter, à la place d'attendre pas mal longtemps les messages des autres, qu'on mette le nom d'une personne et qu'on parle comme un peu MSN . Voilà emoji

J'ai une autre idée : que dans Ratchet Galaxy, il y aurait une rubrique " discussion " avant Acceuil ou après Fan-Arts . Dans cette rubrique, quand 2 membres sont connecter, à la place d'attendre pas mal longtemps les messages des autres, qu'on mette le nom d'une personne et qu'on parle comme un peu MSN . Voilà emoji

Un t'chat donc emoji Cette idée a déjà été proposée et a été refusée par l'équipe emoji

Evite de faire des doubles-posts, pense à éditer tes messages en cliquant sur l'icône User image dans la barre au dessus de ton message emoji

D'accord je retiens emoji. Dans Ratchet Galaxy sa serait bien si il y avait une petite rubrique de Jeux emoji

Qu'entends tu par "rubrique de jeux" ?

C'est pas un truc genre pour les jeux comme "suite de mots", "briseur de rêve" etc … ?

effectivement ça serait pas mal emoji

J'entends par rubrique jeux … Des jeux … Bas je sais pas genre des petits mini-jeux de pas forcément Ratchet mais voila emoji

Euh, tu sais que c'est un site sur Ratchet et Clank ??

Ca a toujours été plus ou moins en projet mais hélas on a jamais vraiment eu le courage de faire cette FAQ qui manque pourtant…

je peux m'essayer pour le faire?

Bas … Dnas la rubrique jeux il y aurait amour gloire et super plasmo-mitrail ou sa se joura avec les fleches et espaces pour tiré ^^'

Bas … Dnas la rubrique jeux il y aurait amour gloire et super plasmo-mitrail ou sa se joura avec les fleches et espaces pour tiré ^^'

Tu nous demandes de recréer le jeu en fait…
Nous avons d'autres priorités en ce moment emoji

En faites sa serai pas mal de faire un amour gloire et plasmo mitrail 2, a la sauce RG. Mais bon, vous avez pas le temps, un RPG est déjà prévu et insomniac ne serai peut etre pas d'accord