Thread: Améliorations

C'est une proposition, une réponse ? Par rapport à quoi… ?

Quand on fai un post, est ce que nous pouvons mettre une adresse en hypertexte

Comme ça ?

Si c'est ça, clique sur la balise "Lien" au dessus de la zone de texte et tu mets l'adresse dans la case qui apparait. Ensuite, entre les balises qui sont apparus dans ta zone de texte, tu mets le titre/texte du lien hypertexte emoji

Ok merci emoji

Mais vous pouvez m'expliquez à propos de Courtney Geals (le compte) ? Elle est revenu ? EXpliquez SVP !

Je sais, c'est du flood !

Demande en mp pas la peine de cree un post…Je te repond en mp

Aussi j'ai une question: Peut tu Vince4x4 mettre les topics par ordres de nouveaux message jusqu'au dernier poster par topics car il y a trop de topic pour trouver les nouveaux post merci

Je comprends pas ce que tu demandes, du tout emoji

Les topics sont ordonnés du plus récent messages au plus vieux…

emoji emoji Par exemple tu vois quand tu rentre dans la rebrique discussion general, Tu a plein de topic…donc peut on les triés par topics avec le message le plus recent comme ça on a pas a chercher toute les pages de la rubrique pour trouver les topics avec les message que tu n'a pas lu voila en faite je voudrai que les topics avec nouveau message soit tries…Tu as compris emoji

Mais ils sont trié par new méssage…

A chaque fois quil y aun nouveau méssage, le topic c emet tout haut de liste en revanche il déscend si après ce méssage, dans un autre topic un new méssage est apparu…

Je sais pas si tu as compris, je m'explique pas clairement.

emoji emoji emoji emoji Desolé mais moi je demande les topics…. La ou il y a une legende a gauche quand elle est rouge sa veut dire que c'est un nouveau message que je n'ai pas lu voila et jaimerai que les legendes rouges soient reuni comme sa je n'ai pas a chaque fois a regarder toute les fenetre pour voir si la legende est rouge emoji emoji cette fois vous aver compris?

Sérieusement, je ne comprends pas ton problème… Si tu es pas capable de voir du premier coup d'oeil quels topics tu as lu et lesquels tu n'as pas lu, c'est que tu as des gros problèmes de vue ! ^^

Je dis pas ça méchammemt hein, mais sur tous les forums le système est comme ça. On classe par ordre des derniers messages, pas par ceux non-lus… Les signes rouges sur les côtés sont justement là pour te permettre de voir rapidement ceux que tu as lu et ceux qu'ils te restent à lire… (ou pas emoji )

Si tu n'arrives pas à te faire à ce système désolé, mais c'est comme ça ^^

Non rien c'est bon desoler du derangement c'est pas grave. emoji

Si ça marche… C'est juste que y'a quelques problèmes d'affichages…