Thread: Améliorations

Il faut attribuer un texte au lien, en mettre un entre les balises, donc (sans slash rouge)</lien:http://www.mapageweb.fr>Ma page web</lien> par exemple.

Il faut mettre du texte entre les balises…

C'est ce que je fesais emoji emoji lisez les post quoi emoji

J'ai réussi sans me les briser
Je fesais comme d'hab' et ca a marcher !
Une proposition est disponible dans ma sign' maintenant !!

Je propose comme améliorations :

- Suppression des smileys débiles : emoji emoji :oui: emoji emoji emoji
* Ou en alternative, la possibilité de ne pas pouvoir faire suivre plusieurs smileys (ça saoule un peu les emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji dans les messages, m'voyez)
- Ajout d'un smiley clin d'1/2il. emoji

A

Bonne idée ta création!! emoji

Voila une bien belle autre technique contre les floodsemoji Je suis de tout c1/2ur avec toi emoji

Mort de rire

Bonne idée ta création emoji !!

aves un smiley qui veux suprimer
Moi je trouve que se n'ai pas innutile mais il faut faire attention a ne pas les repeter.
(C'est pas moi qui a montrer l'exemple dans le topic blabla emoji )

Je me demande si c'est possible de faire des smileys Ratchet et Clank.

Il y a déjà des smileys Clank…si tu veux des Clank et / ou Ratchet, libre à toi de les faire…

Oui le smiley clin d'oeil serait utile je pense emoji.
Par contre j'obterais plus l'amélioration : impossibilité de faire plusieurs même smyleys de suite plutot que de les supprimer^^.

Je propose de mettre une image a la place d'une rubrique pas encore créé comme la topic avec les planetes que xana est en train de faire on pourrait mettre en attendant:
User image
C'est un exemple.Je crois que je vais déformer la page.

Je ne pense pas que ce soit utile vu que ces rubriques ne sont pas accessibles…

Deleted user

Je suis pas vraiment d'accord car, avec ton amélioration, on ne pourrait pas consulter la liste des planètes ou autre page en construction.

Oui vous avez raison oubliez l'idée.