Thread: Améliorations

Je suis pas vraiment d'accord car, avec ton amélioration, on ne pourrait pas consulter la liste des planètes ou autre page en construction.


Je ne comprends pas vraiment en quoi ça empêcherait de consulter une page qui n'existe pas xD

Oui mais il parler de la rubrique des planète.

Ca ne change rien, elle n'existe pas pour le moment. Du moins pas la version finale, donc on affiche l'ancienne version… emoji

Oui c'est de l'ancienne version dont il parler, il ne veut pas la remplacer par une image marquer en construction.

Oui, c'est ça emoji
Sinon, pour les doubles smileys interdits… Hum, j'ai pas envie de coder un tank pour tuer une mouche emoji

Deleted user

XD…

Occupe toi plus de recycler tes inactifs au lieu de dire des conneries bétîses emoji

Sinon ce que je voulais dire c'est que je ne voulais pas qu'a la place des listes de planète désertique actuel…je ne veux pas qu'il y est l'image qu'a fais…chez plus qui. A la rigueuer une petite phrase disans que dans pas longtemps une nouvelle version de cett eliste sera disponible…emoji

J'ai un peu exploité l'idée de mon amélioration, qui je rappelle est celle qui consiste a crée le bouton "signaler au Modérateur". Je proposerai en exploitation de cette idée, que seul les personne de l'équipe décide des membres qui pourrait utiliser cette amélioration. Je prend par exemple x a n a, qui après avoir convaincu l'équipe, voterai pour , par exemple Al91, pour qu'il puisse accéder à cette option ; tout simplement, l'équipe donne cette option à des membres qu'ils font confiance. emoji

Deleted user

Sa donne trop de responsabilité, je ne suis absolument pas d'accord.

Je vois bien l'idée emoji Pas mal et puis pas trop dur à faire étant donné que mon système d'autorisation de post/modération/annonce… est fait sur le même modèle que ce que tu proposes (au niveau de l'autorisation au cas par cas ^^)

Desolé mais pour moi, je trouve que le site est trés bien comme sa et les personnes s'inscrivent comme du pain… emoji (enfin vous m'avez compris)
Car vu que se site est l'un des meilleur en se qui conserne le diethetique alors j'ai peur que cela changera le site.
( pourquoi l'ameliorer alors qu'il est parfait)

Chaud xD Ratchet Galaxy fait dans la diétètique maintenant emoji

Tu voulais plutôt dire esthétique ?

Pouaf!oups OOO desoler emoji oui tu as raison ooo la honte emoji

Mais nan pas la honte xD Sinon tu voulais changer de pseudo c'est bien ça ?

Ouiii emoji

300e message au passage emoji
Quel pseudo tu veux ? ^^