Thread: Améliorations

Bah j'espère que j'aurai un peu de temps libre avant les 5 prochaines années de ma vie xD
Déjà, il faut payer l'actuel hébergeur, c'est qu'il veut pas oublier ma facture le bougre emoji

J'aurais des sous, je ferais un dont au site mais j'en est pas.

Ha, l'excuse bidon ! emoji
Heu.. Non, je déconnais, désolé ^^

Vince m'a dit qu'il a été débité pour l'hébergement ; RG encore là pour une année, minimum ! emoji

Evitez les images animés, c'est assez lourd des fois emoji

Mais bon, si tu le souhaites, tu peux bien sur…

Si tu ne veux pas poster pour rien, ne poste pas…

Tu m'enlèves les mots de la bouche JaKhris emoji

Heu… A propos des fictions, il y a des chapitres qui sont inversés, ce qui ne donnent plus aucun sens à la fic, merci de me dire si c'est normal ^^ emoji

c'est anormal je vais voir d'où ça vient emoji

Edit : Je ne vois pas comment des chapitres peuvent être inversés. Ils ont été publiés dans le mauvais ordre, je ne vois pas d'autre chose…

J'ai intégré la redirection automatique après les messages plus besoin de cliquer sur les liens emoji

Edit : et à présent, on est redirigé vers la dernière page, même après une édition emoji

Deleted user

Excellente nouvelle, Vince emoji.

Info planète:


je suis actuellement entrein de terminé l'upgrade de la liste des planètes de Ratchet 1. Si tout ce passe bien, d'ici quelque Week end, la liste sera upgradée emoji

X a n a, pourquoi tu écris tous tes messages en italique dernièrement ? emoji

Sinon, j'ai réglé quelques bugs par rapport à la redirection ^^ (eh oui il y en avait déjà xD)