Thread: Améliorations

Deleted user

X a n a, pourquoi tu écris tous tes messages en italique dernièrement


Parce que sa fais plus jolie emoji.

Sinon, je voulais te demandé, avons nous les planètes de Ratchet 2 vu de l'espace ? (si tu ne comprend pas, les images des planètes vu comme sa: User image )

Non, je n'ai jamais trouvé le temps de les faire emoji

Deleted user

ok, bientôt il le faudrais :oui:

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas que j'ai pas le temps (enfin, j'ai vraiment pas le temps…emoji mais c'est plus que je n'en ai pas les moyens.

Deleted user

A ok, je comprend mieux, bref, on trouvera bien un moyen, ne t'inquiète pas.

Je sais comment faire :
Regarder une vidéo sur YouTube (sur R&C), meme si c'est en anglais, ce qui compte, c'est l'image ! (je fais comme ca pour ma soluce)
Et au moment ou tu vois la planéte : Imp écr
Et tu vas dans Photophiltre ou paint et tu fais coller
Et voila tu as ton image
Te reste plus qu'a découper la planéte emoji

Deleted user

je sais pas on fait des captures d'écran.

Je l'utilise souvent cette technique pour prendre des images sur des videos! Et la résultat est impeccables (tout dépends aussi de la qualité de certaine vidéos ^^)Voici quelque-une que j'ai prise dans les vidéos de R&C Opération Destruction! Je m'excuse s'il la taille des images est grande!
<image:User image

Ca va pour les techniques emoji Merci mais, on sait faire tout de même ^^ Ratchet Galaxy s'est pas fait sans connaissances ni quelques expériences emoji

Ca va pour les techniques emoji Merci mais, on sait faire tout de même ^^ Ratchet Galaxy s'est pas fait sans connaissances ni quelques expériences emoji


Par exemple, j'ai découpé beaucoup d'images d'armes, gadgets, personnages et autres pendant ces dernières semaines… et gratuitement, avec Photoshop, pour avoir des images sur fond transparent! Et c'est pas de la tarte emoji
Donc maintenant, j'exige une rémunération de plus de 4.000 boulons par jour! emoji

Sinon, Malier313 m'avait envoyé, il y a quelques décennies, des images des planètes de Ratchet & Clank 1 prises directement du jeu, en vue depuis l'espace (exemple), si ça intéresse quelqu'un… emoji

Deleted user

Bah j'ai appuyé sur les boutons mais…sa n'a pas marcher aparament…

Roh et puis, c'es tà Vince de finir le matériel nécéssaire emoji. Mais, il a encore le temps le p'tit admin car j'ai pas terminé la liste des planètes de R1…


Roh et puis, c'es tà Vince de finir le matériel nécéssaire emoji.


En disant sa, je rigolait, hein emoji

C'est vrai son truc il fonctionne pas.

Si, ça fonctionne je l'utilise souvent moi aussi. Après avoir appuyer sur la touche "Impècr Syst" il faut coller la capture d'écran sur paint ou sur un autre logiciel de traitement d'images emoji .