Je parle d'un désign, Clank93 !
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Je parle d'un désign, Clank93 !
A
Oui c'est sa :oui: C'est bien de changer de temps en temps le desingn!
La page Changer de design est là pour ça… 4 designs c'est déjà pas mal.
A
Oui mais sa serais bien dans faire une en particulier pour les grand évènement par exemple l'aniversair du cite,Noël…Mais bon vous n'avez pas que sa a faire je suppose
Tu veux peut être parler de l'anniversaire du site. Mais comme tu dis je n'ai pas que ça à faire…
Edit : Fais vraiment gaffe à ton orthographe, je trouve ça répugnant xD
A
Je te comprend! :oui: :oui: Si tu a pas le temps se n'est pas grave…
Je ne sait pas si ça à été proposé mais je suis inscrit sur un site en pleine construction appelé Crash Bandicoot & Spyro Legacy et j'ai remarqué qu'il y avait l'heure dessus réglé à la même seconde que mon ordinateur. Je me demandais si vous aussi vous pourriez mettre l'heure.
Si tu as l'heure de ton ordinateur en bas à droite de ton écran, pourquoi l'avoir sur le site
A
Que pensez vous si dans la colonne de gauche ont mettes les membres connecter, seulement leur pseudo?Sans ouvrir de page. Comme sa plus besoin de regarder "qui et en ligne"!!Les simple visiteur ne seront bien sur pas marquer C'est une idée comme une autre…
:oui:
T'imagine toi si les 909 membre sont connecter, c'est peut-être impossible mais vous voyez où je veux en venir, vaut mieux pas avoir trop de membre connecter.
Totalement dénué d'intérêt, qui plus est, lorsqu'il y a 20 membres connectés à la fois, comme le week-end ce serait un vrai bordel…
XD, j'imagine bien; 100 membres de connecté plus les non inscrits, le machin de gauche ferait 6 mètres de long XD
Vince 4x4: Autant pour moi c'est vrai que ça sert pas vraiment. Mais est-ce que (je dit ça mais faut pas le prendre au sérieux) vous croyez qu'il serait possible de faire une bannière spécial noël uniquement disponible pour le mois de Décembre?
Attendez encore un peu, on est pas au mois de décembre xD
XD, 1er Décembre 2008: 0H00, nouvel bannière XD. Ah, Vince, avoues que tu en serais capable, avoues-le ^^.