Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait mettre une banière spéciale noël pas forcément le 1er Décembre et que des le premier de l'an 2009 on remet celle qu'on a maintenant.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ce que je veux dire c'est qu'on pourrait mettre une banière spéciale noël pas forcément le 1er Décembre et que des le premier de l'an 2009 on remet celle qu'on a maintenant.
Ce serait une bonne idée de faire une bannière spécial Noël et spécial nouvel an. A toi de voir Vince
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Il l'a faite, elle est super !
C'est vrai, superbe bannière
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
On dit merci à Ratchetlombax
salu commen ca va
Il est interdit de flooder ici et évite d'envoyer des MP à tout bout de champs. Comme tu es nouveau et que tu ne connais pas les règles, je te conseille de les lire et d'éviter ce genre de choses à l'avenir. Merci et bonne journée.
Karadoc
Bravo pour ta bannière Ratchetlombax
L'imouto de la merveilleuse Hojablue et la Twin de la ravissante Lana
.
J'étais, je suis et je serai toujours fière d'aller là-bas
Il a gagné mon coeur depuis toujours…22 ans déjà
Portugal
Amizade para sempre <3
Superbe la bannière. Sincerement je pensais pas que vous le feriez.
Non mais sérieusement, elle est ou votre bannière car moi je l'ai pas.
Rafraîchis la page, ça devrait t'aider
Sinon, merci pour les appréciations, ça fait plaisir de voir que son travail est apprécié (et ça fait plaisir de faire plaisir)
Dommage sui y ai pas Dan des neiges quelque part, mais merci RatchetLombax
XD, une canne à sucre à la place du Combustor XD
!!!!Sincère Félécitation; Ratchetlombax, t'as assurer sur ce coup la comme d'habitude d'ailleurs
!!!!
J'avoue, superbe bannière. Ta fais un sacré boulot, Ratchetlombax j'ten félicite