Oui, les trophées que tu obtient en remplissant certaines taches dans certains jeux PS3. Tu as un bonus. je te laisse découvrir sa sur tes jeux PS3 .
Sinon, c'est une bonne idée, un petit ajout de rien. Sa fait plus de données a rentrer [^^'], mais sa ravira les curieux
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Et en plus Sony a décidé que les trophées sont obligatoire dans tous ses jeux, donc y compris dans le prochain R&C.
Ca serait bien l'option pour envoyer des vidéos. :oui:
Envoyez des vidéos ? O_o
Ben comme le petit lien pour envoyer une image dans un post.
édi:désolé pour le message,c'esta petite soeur qui s'amuse c'est pour ça mon message est aussi long.
Edit JaKhris : Ta petite soeur est capable d'éditer et pas toi ? Je suis obligé de virer ces sauts de lignes car t'en est pas capable ?
Je vois ce que reactor veut dire:
il veut qu'on puisse intégrer une vidéo Youtube ou Dailymotion
dans post en indiquant l'url.
A
Moi je trouve que cela faciliterais bien les chose! :oui: :oui: :oui:
Et en haut des messages de chaques membres à côté de la petite option pour éditer qu'il y est aussi l'optin "Citation".
A
l'optin
L'option
Ouais, pourquoi pas, mais c'est un forum les amis, pas un blog…
Sinon, comme je fais la Soluce de Ratchet et Clank 2, je tenais à faire taire toute éventualité. Grosse nouvelle, une fois la soluce de Ratchet et clank 2 finie et publier en entier (Bonne chance à Vince^^), je déclare à tous les membres et à toute l'équipe, que je me chargerai de la soluce de Ratchet et Clank 1. Voilà, c'est dit !
Et avoir le petit bouton parcourir pour mettre une image qui vient de l'ordi. PS:Et mettre le sous forum prsentatioar j'étais dans la derniére page et il y avait un topic présentation mais au fil des jours le topic est oublié par les autres membres.
Mais c'est qu'il va avoir un rajeunissement des soluces.
J'ai mal compris ce que tu veux dire.
Un petit coup de jeune pour les soluces quoi. En mettre des nouvelles.
Et mes idées,elles sont accéptées ?