J'ai déjà répondu négativement.
Premier post édité
The content of this page is in French. To display the French page, click here
DX 547 DZ
Writer
Excusez moi, n'y a t-il pas un moyen pour faire en sorte que le topic "Photomaton du forum" soit accessibles qu'aux membres ? C'est plus sûr et il y aurait peut-être plus de monde qui mettraient leurs photo, qu'en pensez vous ?
Sans intérêt Si on est sur un forum c'est justement pour partager
Ou alors, un truc à remplir
pour son adresse MSN.
Et une recherche membre comme sur le sdz. Aussi une système de secret (comme sur le sdz).
Tout ça est déjà sur la liste du premier post de ce topic, inutile de le reproposer, si c'est accepté, ce sera fait… Le temps est le seul frein au développement du site
En voyant un topic j'ai pensé que sa serais pas mal que quand on clic sur un lien il y est le bruit du vendeur Gadgetron. Topic: http://www.ratchet-galaxy.com/sujet-558-1.php#13546
Ca serait trop gênant à mon avis, de plus il faut faire intervenir le Javascript à chaque clic, bref, je ne suis pas pour.
Si tu souhaites vraiment avoir ce genre de choses, fait un script Greasemonkey ^^
C'est pas trop dur je pense
Je pense que ça deviendra trop énervant qu'il y ait un son répétitif à chaque clic sur le site, au bout d'un moment, on osera plus cliquer
Ou alors seulement sur les lien: Accueil, Forum, Livre d'or …etc .. jusqu'à connexion.
Même chose, sa deviendrait gavant à force.
J'ai eu un flash…
Ça serait pour créer un forum "Créations et sites web" (sites web: pour faire découvrir d'autres sites sur Ratchet & Clank)
Ainsi, on pourrait déjà déplacer les topics présents dans "Discussions Générales" dans le forum plus approprié tels que:
- "Commandez vos avatars et signatures"
- "Vos créations"
- "Creez vos logos Ratchet..." (il faudrait le corriger le "Créez" )
- "Concours de Montages Vidéos"
Et d'autres si besoin ^^
Au fait, le bug des plusieurs liens dans un post ou dans un MP est corrigé?
DX 547 DZ
Writer
Désolé le changement de sujet mais j'ai eu une idée ( je ne sais pas si elle a déjà était proposé ), pour tous les membres qui n'ont pas d'avatar, je me disais qu'a la place de mettre "ce membre n'a pas d'avatar", on pourrait mettre un avatar avec un point d'interrogation est sur le dessin écrit "Lombax inconnu", ou un truc de ce genre… un peu comme sur JakPro.net, qu'en pensez vous ?
Alors j'ai deux truc à te dire important mon gars:
- 1: Plus aucun membre n'est en mesure de ne pas savoir si quelque chose à été ou non proposer car il y a une liste sur le premier poste du topic avec toutes les idées.
- 2: Ton idée est trop du copier de Jakpro et je suis contre.
C'est pas parce qu'un autre site a déjà appliqué une méthode, un concept, qu'on a interdiction de faire de même. Sinon, le design de Ratchet Galaxy ressemblerait à rien…