Thread: Améliorations

Avec un genre Ratchet et Clank sur l'écriture et c'est parfait, mais c'est pas moi qui décide.

A

Je trouve que c'est une bonne idée!

Mouais, c'est plus un gadget qu'autre chose. Je pense pas que ça va réellement servir. Et je pense qu'il n'y a pas que moi qui pense cela…

Voici l'image(c'est pas terrible mais bon, j'ai pas vu "vider" ratchet):
User image ou User image

Houlà, c'est flagrant.

Tu m'excuseras mais le rose derrière, c'est pas terrible, surtout avec le gros point d'interrogation en rouge, mais bon. La deuxième, je vois pas pourquoi t'as écris "Wanted", Ratchet n'est pas un bandit, que je sache. emoji

La 2ème image est pas mal emoji

Daxterminator:

J'aime pas non plus cette image, c'est pourquoi j'en ai créer une
autre.Et puis, si ça ne te plaît pas, fais-en une.

Scorpion:

merci.

PS: laissons JaKrhis le faire, c'est le meilleur. emoji

Et puis, si ça ne te plaît pas, fais-en une.

Parfois je me demande si ce n'est pas Ratchet-N60 emoji. Enfin bref, je préfère c'elle qui fait style Western mais sans le Wanted. Elle est bien celle la. emoji

Bien, c'est col d'avoir mis l'image un peu flou pour pas qu'on reconnaisse l'image, on a vraiment l'impression qu'il est inconnu, comme ça. C'est une bonne idée, franchement ! A pars peut-être l'écriture que j'aime pas torp mais ça c'est une question de gout… emoji

C'est qui ratchet-N60?

Ratchet-012:

L'image à l'air plutôt sympathique, mais, essaye d'enlever le flou.

Ratchet N60 est un membre banni de Ratchet-Galaxy depuis peu à cause de son comportement et d'autres affaires et Dantgil trouve que tu lui ressemble par moment, c'est tout.

Sinon, j'aime bien le flou sur la tête de Ratchet, ça fait u peu style "incognito". ^^

Tu as dit une phrase qu'il disait tout le temps donc c'est pour ça qu'on dirait N60.

le flou c fait expré pour dire qu'on ne connait pas le visiteur
et le "si ca te plai pas t'a qu'a le faire toi mème" c bien un replique a ratchet n-60

Je le savais ! Je le savais euh je le savais euh je le savais ! emoji

Sinon, c'est bien fait ton image Ratchet-012 on enlèvera juste le côté négatif du fond gris, mais a part ce détail, c'est génial !

EDIT: Voici enfin les images que j'ai à proposer:

Number one (numéro un):

User image

Number two (numéro deux):

User image

Et oui, elle ont deux points commun; elles ont toutes les deux les yeux de Slim Cognito et ont toutes les deux la même écriture à savoir, Visitor.
Personnellement, j'ai un faible pour la 1. Je sais, j'ai oublié les bords… emoji