Thread: Améliorations

Mais nan… Roh ! Arrêtes de voir la vie du côté négatif (et c'est moi qui à dis sa ! emoji Non, je n'ai pas bu, j'ai dis ceci et c'est bien moi:
Guillaume, 13ans, vie dans un milieux pommé, originaire d'Alsace, née le jeudi 25 janvier 1996 à 10H15. Oui oui, c'est bien le Dantgil qu'a dit sa. emoji), comme que me dirait ce cher R-B, euh… enfin faudra lui demandé un discourt là dessus, il adore en faire. emoji

Bref, pour en revenir à ta connerie qui n'en est pas une, l'idée de d'ajouter aussi des fan arts des membres, sa remplirait un peu cette rubrique, mais faut voir avec le fou de Ogame (Vince, même si Scorpion n'est pas si mal dans ce côté là aussi. *sifflote*)

Hmm..? je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler emoji

Moi, faire des discours ?… et puis quoi encore emoji

Bref, tu sais que si tu en as besoin, je peux toujours te servir d'A.P.L, hein bonhomme emoji

Quant aux images des armes, il suffit de les détourer, et normalement on devrait pouvoir s'en servir. A Vince de décider ce qu'il en sera.

Pour ce qui est des armes de Ratchet & Clank 2, on a déjà une bonne partie des images détourées (par moi-même d'ailleurs) en plus grand format, venant du site officiel du jeu, c'est juste que la page des armes n'a pas encore été faite emoji
User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image User image

En tous cas, merci Shelshock 3 pour les images qui manquaient emoji

J'ai aussi des armures de R&C 3.

User image User image User image User image

Cool ! As tu aussi l'armure qu'a Ratchet dans le 1 avec cette position ?

Je viens de remarquer un truc… Dans tous les Ratchet, la dernière armure le cache entièrement. Je me trompe?
Perso, j'achète pas ces armures, il est trop mignon sans!

Ouais, t'a raison, moi non plus j'achète pas ces armures.

Aussi, j'adore la dernière image de Ratchet de ShelShok 3 : on voit ses oreilles qui dépasse xD

A

Moi comme vous!Je n'achète jamais les armure ou l'on ne voit plus ratchet…Moi j'aime bien ces oreille sa queux et sa tête emoji emoji emoji

C'est bien, de même, je fais la même chose, mais honnêtement, sans vouloir vous vexer… Sur ce topic, on s'en balance un peu. emoji

Il faudrait peut-être faire une newsletter.

Et une validation plus rapide des fictions.

Parution des chapitres plus lentes à cause de l'attente pour une validation. (Ce temps dépendra de la période, mais il ne devrait pas excéder une journée en période "normale" )

(confère new complète du 29/08/08 en page n°7)

EDIT: Si on modifie le système de fictions, il faudrait refuser la parution des nouvelles fictions sans chapitre (c'est à dire avec seulement le prologue); ça prend de la place.

J'ai une image du capitaine Qwark et du président Drek

User image User image

Et des images de Gadgets de R&C 1

User image User image User image
User image

Ca serait bien de faire une soluce pour les vidéos fun comme ça on trouve les jetons rouges de Qwark.

Personne n'a encore commencé la soluce R&C 3, donc pour l'instant, ce n'est pas encore prévus.