Thread: Améliorations

mince.
sinon en haut a gauche donc les jeux il y a pas quark time.
ET il y a un fou dans le topic le blabla dans le forums quark time !!!

Au passage je me demandais si les modos ne pourraient pas supprimer des messages voirs des topics au lieux de les fermer. C'est vrai quand on voit le C.N qui s'éclate à ruiner un topic on a envie de faire comme si ça n'était jamais arivé.

C'est déjà fait !^^

Il faut bannir carrément son IP

Oui il pourrait plus s'inscrire.

C'est bizarre, il ne s'inscrit plus, apparemment il aurait fait 3 tentatives qui ont échouées. Ah j'ai compris ! Il aura du mal à s'inscrire le pauvre.

Il a peur de toi !xD

Je crois, p'têtre parce que j'ai 14 ans, ou parce que je suis menaçant avec mon 1er MP où je lui ai dit "Dégage", ou encore parce que j'ai mon avatar. En tout cas, il est pire que certains; je comprends pourquoi certains ont eu peur de lui.
Yaga le regard noir !!! ça déchire comme nom.

Salut bon je m'incruste un peu mais bon j'ai deux mots a dire:Ce mec est un vrai tarré,pas possible et pour le banissement de l'ip il peut avoir deux ordi donc deux ip a moins que les modos ne puisse banir les deux enfin voila c'est tout.Perso je pense qu'il va bientot revenir a l'assaut mais bon on verra je serai lui je me ferai discret.

Il ne sais pas comment je suis, même les offres les plus alléchantes me laissent de marbre, sauf que je rigole quelques fois. en tout cas, il peut pas se réinscrire si il n'a pas 2 adresses, car double-compte interdit.

Tu sais, il s'en fou un peu des doubles comptes : il sait qu'il se fera bannir, à mon avi il peut bien en faire plusieurs…

Si il veut il trouvera un moyen mais esperons que non.Sa vaut mieux pour le site et pour les modos.

je parlais pas dans ce sens là, je disais que si il remettait la même adresse, son inscription serait interrompue. Merci Vince
PS : Ratchet33 tu as raison. mais tkt pas, il ne peut pas.