Thread: Améliorations

Non, le pape Jean-Paul II.

Sinon, qui pourrait être ce fameux validateur?

ranybax : t'es complice ou quoi ? Moi aussi il m'em*****, mais je n'en fait pas tout un plat.

EDIT : Réglé

Bah, franchement, vous deux alors à avoir poster des messages pour ne rien dire.

Les validateurs de fic sont déjà choisies : c'est l'équipe

J'ai pas besoin d'être corrigé, m'enfin, merci quand même.

[quote=dax']
Les validateurs de fic sont déjà choisies : c'est l'équipe

Déjà:

Choisis

Après:

Je voulais dire, en plus de l'équipes, car, les chapitres mettent trop longtemps à se faire valider. Ok, c'est pas le site du zér0, ici, mais, il faut quand même des personnes pouvant assurer une correction rapide des fictions.

En sachant que

• les membres de la team RG ne sont pas des esclaves; que nous (membre de la team RG) sommes pas des robots qui ont pas besoin de repos, que nous avons des choses bien plus importante à faire(comme des devoirs, le travail, etc.) que de simple de fiction.
  • En sachant que nous devons aussi nous préoccuper du flood sur le forum ce qui nous retarde beaucoup. (Quand je dis flood, je pense au topic "suite de mot ==> jeu" qui est devenu l'un des topics centre des floodeurs)
  • Etc.

En sachant tout sa, réfléchissez avant de répondre. De plus, si il y aurait eu moins de fautes d'orthographe dans les fictions, Vince n'aurait pas eu recours à installer la système de validation des fictions.

EDIT: J'ai oublié de dire que Vince, bossant actuellement sur la V2 de Ratchet Galaxy, n'a pas le temps de s'occuper des fictions, c'est compréhensible.

Bien sûr ! Laissons-le se reposer, il a eu sa semaine, laissons-lui son Week-end au moins.

Ça sert a rien. Sur ton PC, avec Works ou Word, tu peux très bien faire des brouillons à répétition avant de poster. Pas besoin de faire cela emoji

Il a raison, c'est grâce à ça, au départ, que j'ai réussi à corriger la plupart de mes fautes. Après, j'y arrive sans.

Moi j'ai trouvé une idée (je ne sais pas si elle a été proposé)

Pour ceux qu'il veulent crée des topics :
Avant de crée un topic il faut aller dans "recherche" sur Ratchet-Galaxy pour voir s'il n'a pas été proposé.(comme ça on evite les double topics)

Et donc on l'écrit en grand(pas forcément)
"avant de créer un topic verifier d'abord s'il n'a pas déjà été crée"

On l'écrit dans :
-L'accueil
-ou dans nos options "proposer une news"
-ou l'endroit où on peut crée un topic (dsl je ne sais où ça se trouve je pensais depuis le début que c'était dans "proposer une news"

Voilà j'espère qu'elle pourra être utile emoji

Disons aue ça a déjà été pensé, mais c'est aux membres eux mêmes de décider d'aller voir si il n'y avait pas les topics déjà existant. De toute façon, je suis là pour signaler aux modos quand un topic est INUTLE. Merci quand même de ta réflexion Akima Senoo.

Tu vas arrêter de te plaindre, et puis, e ne vois pas à quoi ça peut servir. Sois heureux qu'il n'y a pas eu le C*N de service (banni 3 fois) pour abbatre ta fic avec un 0