Thread: Améliorations

Pourquoi les visiteurs peuvent aller dans leur messagerie privee (dans les lombax online on peut des fois y voir des visiteurs aller dans leur messagerie).

Il est meme marquer (rarement) qu il sont en trin de poster un message.

N'y prête pas attention, c'est un genre de bug, en fait, notre IP est dupliqué dans la partie Online et parfois y a un visiteur et un membre avec le même IP alors qu'il est tout seul. T'inquiète pas, j'ai été admin dans un forum qui commence à avoir du succès (enfin je pense) et j'ai eu le même tour.

Voici un texte pour représenter le fouet plasma, la mine d'abeille et la rocket foudroyante de SAC:

Le fouet plasma :

Le fouet plasma n'est pas qu'une simple arme qui condamne ses victimes à une destruction et brûlure certaines dans un monde à la morale ambiguë… Cet article est celui qui bénéficie le plus de promos et d'opérations commerciales de la galaxie connue ! Commandez-le dès aujourd'hui pour obtenir votre imprimante gratuite (offre non destinée aux citoyens actuellement incarcérés dans une prison haute sécurité).

La mine d'abeille :

Rien n'est pire qu'un essaim d'abeilles robotiques et explosives pour vos ennemis ! Et c'est ce que leur réserve justement la mine d'abeilles ! Issue d'un savant alliage d'abeilliathe, les chasseurs robots-abeilles de la mine n'hésitent pas à utiliser leur dard explosif et autodestructeur contre les ennemis qui menacent leur ruche métallique.

La rocket foudroyante :

Quoi de mieux qu'une charge explosive pur un lance-roquettes ? Une charge explosive et électrique ! Dans ce domaine, la roquette foudroyante excelle depuis son introduction sur le marché il y a trois mois. Conçue pour pulvériser des groupes d'ennemis à l'aide d'une onde électrique, la roquette foudroyante est également efficaces contre des cibles uniques possédant une armure.

Et j'ai fait une émoticône : User image

Voici une image du gant Agent Ravageur de R&C 3 :

User image

Et une du Lance-Holobouclier :

User image

Et la dernière, celle du Lamodisque :

User image

Il faudrait trouver des validateurs pour les fictions.

comment ça ?

Trouvez une personne qui possède une très bonne orthographe et qui s'occuperait de corriger les fictions.

j'ai un bon ortho, mais je presse alors…

Tu vas te calmer ! Si il ne fait rien, tout va bien ! Si il te menace, préviens tous les modos.

Il m'a fait chier lui aussi à me poser des questions où on pouvait acheter Quest For Booty

On va en avoir besoin !

ARRÊTE DE FLOODER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tu causes pour rien dire là! emoji

Moi ? emoji