Thread: Améliorations

Pour ce qui est de nouveau forum, je vais en discuter avec les membres de l'équipe emoji

A

Je ne sait pas ci c'est réalisable mais au lieu de marquer fermer sur les topic inutile sa serait mieux de les effacer de plus certains topic on tellement de page qu'on ne si retrouve plus!!! Vous pourrez peut être enlever les page qui sont très vieil

Je crois que c'est pour voir toutes les débilités de topic que font certain membre… chose qui ne devrait pas arriver, mais bon… emoji emoji emoji

A

Tu m'étonne! emoji Quand même. Et de plus dans la rubrique"qui et en ligne?" pourrait ton mettre le mot membre d'une autre couleur que les simples visiteurs c'est juste une bricole emoji

Un membre est un membre, pas besoin de couleur spécifique, et puis on fait la différence avec les visiteurs du fait qu'un pseudo est affiché à côté. ^^

Edit : en fait, je vais faire quelque chose ^^ Je vais retirer le lien qui se trouve sur le texte "Non Inscrit", ainsi on différenciera bien Membres et Visiteurs emoji

A

Alors la c'est parfait bien jouer! emoji emoji

Voilà, c'est fait, c'est vrai que ça fait plus clair comme ça ^^ Et j'ai trouvé la solution pour qu'on ait toujours l'affichage du temps en secondes de la derniere page chargée ^^

(si vous voulez savoir de quoi je parle, dans la rubrique online, laissez votre curseur quelques secondes sur un pseudo ou sur "Non Inscrit"emoji

A

Oui je vois de coi tu veux parler!! avant je devait sans arrêt cliquez sur qui et en ligne pour savoir ou se trouvent actuellement mes ami et très bonne idée!! :oui:

Soigne un peu ton orthographe s'il te plait emoji Et surtout arrête de mettre ce "A" avant tes messages, c'est… totalement inutile…

Personellement, j'en voillait pas l'utilité, mais bon… si sa fait des heureux, je m'enfiche emoji

Je m'ait un A car comme tu le sait clank:v(mon petit frére)et désormais sur mon compte car on ne peut pas avoir deux comptes pour un poste informatique on s'identifie comme sa un A pour ratchet/kanbei,et un V pour clankv si sa te dérange on ce débrouiller autrement :oui: emoji emoji

Ah c'est donc ça, eh bien, mets la signification de ces lettres dans ta signature parce que là, quand on sait pas, on a de quoi se poser des questions ^^

Je propose de crée un forum nommé corbeille, on l'ont mettrait les topic fermé, donc inutile.

Comme sa, TOUT les membres y compris de l'équipe, pourront voir qu'elle genre de topic stupide cré certain membre… et avec chance, cela les fera réfléchir avant de crée un topic…avec chance… emoji emoji

A

Alors la ta eu une idée de genie! normal tu en est sûrement un emojiUne corbeille ou l'on met les topic fermé! très très bonne idée emoji