DX 547 DZ
Writer
Arrête de répéter ce qu'il vient de dire, tu flood pour ne rien dire…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Arrête de répéter ce qu'il vient de dire, tu flood pour ne rien dire…
A
OK desoler! :desole:
Alors la ta eu une idée de genie! normal tu en est sûrement un.
:sors: XD
Oui c'est sur… un génie avec "1" de moyenne en francais
…
Tu vois, tu dis encore une fois dans le vide, sans rien savoir de moi.
Bref retour au sujet !
T'est sérieux quand tu dis un de moyenne en fr. ?
A
Tu et peut être nul en français (comme moi lol)mai bon en math non
Désolé pour ce :hs:donc retour!
Hé ! Il faudrais qu'on ai comme menu de son compte, une liste d'amis. Vous allez sur la fiche d'un membre et vous appuyez sur ajouter à sa liste d'amis.
Bof, bof…à quoi ça servirait ? On est pas sur Skyrock non plus ^^
…
Il me semble que cette upgrade à été :dpdr:
Je crois. Si ce n'est pas le cas, je suis contre car comme l'a R.l.L ceci ne sert pas à grand chose.
Je ne sais pas vraiment si j'ai déjà refusé ce concept, cependant, ce n'est pas une amélioration véritablement utile à première vue, malgré tout, ça vient de me donner une petite idée
Alors je ne sais pas si ce sera liste d'amis mais je pense faire un système qui permettra de garder en mémoire ses amis ou certains contacts pour faire notamment une liste ou bien un carnet d'adresses dans la partie Messagerie.
Cependant, c'est vraiment pas une priorité…
J'ai beaucoup d'autre chose à faire avant, avec tout d'abord le remaniement complet de la partie Fan Fictions puis l'intégration de tout le contenu ajouté par les membres dans le forum Suggestions. Et ça fait du boulot car beaucoup de textes ont été postés mais très peu publiés…
Sinon est-ce possible de mettre une couleur différente du "New" quand l'on a un nouveau message, je trouve qu'il ne saute pas assez aux yeux :s.
Bof, comme ça clignote, tu le remarque assez vite mais pourquoi pas ?
Ah bon ça clignote ? oO jamais remarqué si c'est le cas^^.
Bhin… Il me semble que oui mais en tout cas,c'est vrai que ce serait pas mal de pouvoir changer la couleur pour les news.
A
Moi non plus sa ne clignote pas
Tant pis…