Thread: Améliorations

Ce genre de topic n'aurait jamais du être fais, et basta. Ceux qui les ont crée ne peuvent en vouloir qu'à eux-même…
Si on est obligé de sécuriser presque tout les topics, il y aura encore moins de visiteurs..
De plus, sécuriser QUE 2 topics, je vois pas l'intérêt.. emoji

moi non plus franchement emoji

Il faut comprendre que dès que vous postez une photo de vous sur Internet, c'est "impossible" de la retirer. Elle est stockée quelque part, et c'est comme ça.

Vous faites le choix de poster votre photo, il faut l'assumer. emoji
Mais sachez que l'équipe de RG ne ferait rien pour vous mettre en danger, on est tous pour la sécurité, mais nous n'avons malheureusement pas le contrôle total d'Internet. emoji

Au fait (si ça n'a as été pensé) il pourrait y avoir une page (ou une sorte de topic) qui résume tout les topics existant afin que l'on ne crée pas de topic qui parle de sujet déjà lancé 4 mois avant. Je sais que dans "discution générale" on a un résumé des topics mais défois ils disparaissent.

Oui c'est vrai que ça évite des topic déjà créer, sinon j'espère que le problème des topic qui disparaissent sera régler dans la V2.

Excusez moi, mais je propose qu'on corrige quelque chose sur la fiche de Ratchet. Pourquoi ne pas mettre Fastoon à la place de Veldin sur ses origines ?

Ne t'inquiète pas de ce côté, tout a été refait.

Et si on mettait pour chaque membre ses statistiques personnelles ?
genre: messages envoyés, commentaires postés, topics crées etc … Qu'est-ce que vous en pensez ?

c'est pas déjà fait dans la V2?

Y'en a un peu mais pas dans le détail pour le moment. Ca viendra peut être emoji

Ah ça a déja été proposé au début, pardon j'avais pas vu emoji

C'est rien emoji. Sinon, je me dis dans le fiches d'un membre, on pourrait avoir un commentaire de la Team.

Excusez moi, mais je propose qu'on corrige quelque chose sur la fiche de Ratchet. Pourquoi ne pas mettre Fastoon à la place de Veldin sur ses origines ?

Autant changer aussi la planète de Nefarious. C'est Magmos non? (confère video-fun de Qwark).

EDIT: Quand je vois le nombre de topics qui se ressemble (concours et fan fiction) je pense que ce serait bien de créer des sous topics.

est-ce que sur la v2 vous pourriez rajouté un design ratchhet & clank quest for booty ou il y aurait les pirate et ou toute les partie bleu serait en parchemins comme dans le générique de fin de quest for booty !

Dans le profil d'un membre on pourrait mettre les messages qu'il a envoyés dans les derniers topics qu'il a visités pour y aller direct.