Thread: Améliorations

Arf, moi qui avait prévu de faire un thème QFB…bon bah j'aurai plus de temps libre du coup. emoji

bah, vazy, lances toi aussi, a la vitesse où je vais, tu aurais finis 2 ans plus tôt que moi. emoji

C'est surtout que ça fait un moment que Dantgil avait prévue de faire les rubriques planètes…..on en a aucune nouvelle pour l'instant.

Oui, et moi, je trouve que la rubrique "R&C3" devrait être mieux complétée. En effet, de nombreux personnages manquent -je prends Sasha comme exemple, pour n'en citer qu'un- et les descriptions des véhicules ne sont pas faites. Est-ce que l'un des membres de l'équipe pourrait s'en occuper?

Dantgil s'est occupé des descriptions des véhicules, elles devraient être disponibles sur le site d'ici peu de temps. Pour le reste des descriptions, à savoir les Gadgets, je m'en suis chargé il y a peu avec toutes les autres descriptions des armes de R&C 2 et des Gadgets de R&C 1. Une nouvelle rubrique naitra par ailleurs, le Guide des Crocheteurs, dont je m'occupe personnellement et dont j'ai bientôt fini toutes les images emoji.

Et les personnages? Bientôt, eux aussi?

Mais on m'écoute pas,et le magnéto-filet?

Mais si on t'écoute, mais il faut que Vince passe dans les parages.
Sinon, Clank93 génial toutes ces amélioration qui se prépare.

Patience patience, les Rédacs sont débordé en ce moment, et on est pas sur RG 24h/24, 7j/7 non. >_<

• Un forum à entretenir
  • Une équipe sur Socom ps3 qui attend mes stratégies
  • Des listes de planète à compléter
  • Un guide OD à terminer (mais vu que j'ai pommé mon R&C OD…emoji

La team de RG n'est pas des robots, hein..

-Vince code comme un malade sur un projet top secret je crois.
-Les modos n'arrêtent pas de coller des avertos faute à vos bêtises (je parles des membres en général mais les visé se reconnaitrons.)
-Les Rdéacs eux, tentent de compléter le site mais vu qu'on est souvent réquisitionner pour aider les modos à calmer les floodeurs, donc on avance pas.

On déjà bien occupé à faire respecter le règlement de RG, on a pas de vacance d'eux. Sa nous fatigue est correctement. Donc bon, commencé par respecter le règlement, on en reparle après. emoji

De plus, je suis assez occupé ces temps-ci:

-J'aide ma mère à terminer le palier du 1er étage avec les lambris, la peinture et le reste.
-J'aide ma mère à préparer l'arrivée de ma sœur ainé qui arrive avec ma nièce le 14 août…

Enfin bref, laissons nous souffler, payer-nous des payer des vacances sur Pokitaru, arrêtez de râler ca rles rubriques ne se complètent, arrêter de râler ca rvos fictions ne sont pas validé, respectez le règlement.

On en reparlera après tout sa. emoji

EDIT: Merci cam'rad.

Mais on m'écoute pas,et le magnéto-filet?

Bon on est pas à ton service. J'ai déjà beaucoup de choses à faire avec la version anglaise. Le site doit être refait de fond en comble concernant les documents des jeux. Donc le prix du magnéto filet… osef !!

Quoi, vous refaites le site, mais en anglais? emoji

J'ai déjà beaucoup de choses à faire avec la version anglaise.

Ça veut dire ce que ça veux dire xD

Et oui, RG serait en français et en Anglais, c'est pour sa que les rubriques ne se complètent pas aussi. La v2 anglaise passe avant les rubriques. emoji

y'a deux version?!! emoji

Oui et puis bon si vous n'êtes pas convaincus que le site se complète en rubrique, allez donc en parler à Ratchetlombax qui en a ajouté presque une dizaine à lui tout seul fin Juillet. emoji

Liste des majs (<= une page dont vous ne connaissez peut être pas l'existance emoji comme quelques autres peut être emoji )