Ben mrd,je m'excuse.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Ben mrd,je m'excuse.
C'est "Senbonzakura Kageyoshi"
Sinon, avec le passage à la version anglaise, le site sera plus facilement modifiable pour tout les membres de l'équipe donc les petites éditions (du genre un prix) seront plus rapidement exécutés. En attendant, on ne touche presque plus aux fichiers html de la v2.
Qu'est-ce que tu veux dire pas "le passage à la version anglaise"?
Edit: Oups! désolé j'avais les posts de la page précedentes.
Eh bien une version anglaise va être mise en place en parallèle de la version française. Du coup, le site va changer dans son fonctionnement afin de s'adapter aux plusieurs langues proposées. Mais les changements ne seront aucunement visibles pour vous (A part peut être l'apparition d'un drapeau quelque part sur la page ^^)
D'accord c'est compris. Merci beaucoup.
Le site va être beaucoup plus connu après.
Il l'est déjà pas mal outre-atlantique mais la barrière de la langue empêche nombre d'anglophones de s'aventurer en ces terres inconnues =D
Ca va etre un site dans beaucoup de langues . Est-ce-que ca veut dire que l'on parlera avec des Anglais par exemple et que ce sera tout traduit ?
non,je pense qui il y auras un forum francais et un forum englais!
apres j'en sait rien!
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Dans ce cas , il n'y aura que les news qui seront les memes mais sinon tout sera different .
Il y aura un site français et un site anglais.
Mise a part le forum qui sera différent car avec chance il y aura beaucoup de flood, et les fictions, le contenue du site, les news, seront les même mais traduit dans les deux langues.
Seules news seront publiés dans les deux langues voyons
Pour les fics, si les membres sont aptes à traduire leurs créations, tant mieux mais sinon ce n'est pas à nous de s'en charger ^^ Les forums seront eux aussi séparés. Seuls les fan arts seront communs aux deux sites.
C'est sympa votre idée
En tout cas bonne chance car déjà embêter sur un premier site alors pour faire un deuxième en anglais c'est vraiment cool :oui:
"A coincidence brought on by stupidity"
euh, pourquoi l'upgrade du lance tornade et des monstres plasma dans les armes de OD c'est le même?
Les monstres plasma creuseurs dans les deux armes c'est un peu bizarre. Ca doit tout simplement être une erreur. Bon c'est pas trop grave c'était juste pour le signaler :oui:
Voilà on remercie bien fort Clank93 qui a fait toutes les images pour les solutions des crocheteurs (et qui a donc refait tout le jeu =D ! Des images de qualité agrandissable en 1000*1000 pour ceux qui ont du mal à voir xD
Solutions Crocheteur
La rubrique est donc complète comme le souhaitait TELT
Très beau travail. On l'applaudit bien fort.