Les clés qu'à Ratchet; Clé 8000, Clé Millénium, etc…
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Les clés qu'à Ratchet; Clé 8000, Clé Millénium, etc…
Ah d'accord , je croyais des cles pour ouvrir les portes .
Mais sinon , oui ca pourrait servir .
… A rien (je termine la phrase de SuperClank)
Nna mais soyez réaliste, qu'elle est l'intéret de faire une rubrique sur les clés de Ratchet ?
bah à rien si on met la clé dans les armes du jeu.
Exemple: Ratchet et Clank, armes et il y a la clé 8000 répertoriée dans la liste des armes.
C'est faisable, non?
C'est ce qu'on voulait faire.
Mais patience, on a d'autre chat à fouetter (c'est une expression, hein. )
après quelques recherches j'ai trouver des images d'armes manquantes:
- Annihilateur.R&C3: [image]
- Lamodisque.R&C3: [image]
- TELT3.R&C3: [image]
- Super Clé 10000.SAC: [image]
La Qualité n'est pas super mais c'est déjà ça![]()
Les images ont été ajoutées; merci de ton aide
Oui et bien, j'adore le truc des trophées et tout, mais c'est long à entrer dans le site… Moi, j'ajouterais bien un mode super basse qualité, pour utiliser sur internet basse qualité car mon internet est 56ko alors que même mes grands-parents on 7000ko… Je sais pas, comme un mode en noir et blanc sans images et super laid, mais facile à naviguer rapidement. On pourrait y aller avec un psp… *** Aussi, il y a toujours 4 smileys qui ne marchent pas :inconnu: :inconnu: :inconnu:
Ah bon je poste ici mais en tous cas si quelqu'un a besoin d'images pour le site ou tout autre, je peux en fournir un bon nombre, et de bonnes qualité.
Voila!
moi j'aimerais bien que quand on ecrit un message il y est la police lombax ainsi qu'un décodeur si c'est possible se serat cool
A
Moi je trouve que c'est une excellente idée…
Navré mais on a décidé avec Vince que ça ne serait pas le cas, afin d'éviter tout abus d'utilisation de cette police
je propose que l'on donne a chaque nouveau membre inscrit un message privé contenant les régles a respecter de ratchet galaxy
A
bon c'est dommage mais c'est la team qui tranche
j'ai une question à faire à la Team: Est-ce que je peux faire la monstropédie de Ratchet et Clank 3?
Procédé simple: Je mets le nom de la planète, ainsi que les ennemis que l'on rencontre, sans en oublier la description.
Alors, z'en pensez quoi?
Faudrait voir ça avec Vince… d'ici une semaine. Lui seul se chargera de l'ouverture éventuelle de nouvelles rubriques