OK, no problemo. En attendant je vais rejouer à ce jeu pour bien en analyser les ennemis. Comme ça (plus ou moins) aucune erreur.
Bon j'ai le temps, une semaine.
The content of this page is in French. To display the French page, click here
OK, no problemo. En attendant je vais rejouer à ce jeu pour bien en analyser les ennemis. Comme ça (plus ou moins) aucune erreur.
Bon j'ai le temps, une semaine.
je pourrais ouvrir une rubrique speciale d acit?
idée inutile: t'as même pas le jeu
ouais mais sur les personnages pas le jeu
la rubrique PERSONNAGES de ACIT existe déjà si tu ne l'avais pas remarqué
EDIT: cette rubrique se trouve ici
La rubrique des personnages est déjà sur le site.
Si tu veux parler des personnages, utilise le forum, car la rubrique serait presque vite étant donné que le jeu n'est pas encore sorti et qu'on ne sait pas grand chose dessus
Par exemple, que sais-tu sur Orvus? Rien? Normal
oh lala tu comprends pas ouvrir une page qui parle des personnages
je voudrais dire une chose le telt dans ltcc son évolution est le teltocérateur
@ vutu: euh, parle autrement à Ratchetlombax, de un, il est pas ton chien, de deux, il est dans l'équipe, raison de plus de le respecter
c est a toi que j ai dit ca pas a ratchetlombax mais desole :desole:
vutu : +5% pour manque de respect à un membre du forum, et saches qu'une rubrique personnages pour ACIT existe déjà, soit une page qui parle des personnages d'ACIT…
La prochaine fois ce sera 10%.
je viens d'avoir une idée: on pourrait créer un lien "empêcher ce membre de m'envoyer des messages privés".
Allez, disons qu'un membre me dise: De tous les membres RG t'es le seul que je déteste. ou d'autres trucs de gamins de 7 ans (ce que je dis là est vrai et l'auteur de ce MP se reconnaitra). Hé bien c'est là qu'interviens ce lien.
Ou alors, un nouveau inscrit voit d'autres membres et se dit "Oulà! Je préfère l'empêcher de m'envoyer des MP lui!" Tout simplement parce qu'il impressionne ou qu'il est irrespectueux. Hé bien là encore le lien est la solution.
Mais vous vous dites tous "mais alors on peut bloquer n'importe qui!" avec un sourire malfaisant. Hé bien non, on empêche ce lien de fonctionner sur l'équipe! D'ailleurs, on n'a catégoriquement aucun droit d'ignorer un avertissement que je sache, hé bien voila à quoi il sert!
Bon bah si vous trouvez ça inutile, c'est pas grave, je me demandais juste ça comme ça.
Une sorte de liste noire en quelque sorte, si j'ai bien compris…
Pourquoi pas. Là encore, il faudra attendre le retour de Vince, le 28 du mois, pour connaître son opinion.
moi personnellement je ne trouve pas sa super bien !
C'est ton droit
Bien sûr, nous prendrons en compte vos avis, alors n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez